j'aimerai savoir si la demande esta est à renouveler à chaque séjour.nous partons aux usa cet été 2012 en sachant que nous sommes partis en 2009 et que les passeports sont les mêmes... merci bcp pour vos reponses
Moon31 · 11 août 2010 à 12:36 · 6 participants · 14 607 affichages
Je sais que la question a été traité 100 fois mais il y a toutes sortes de réponses alors je n'arrive pas à savoir ce que nous devons faire. Mon mari à un passeport mauricien avec un visa valide pour les états unis qu'il a fait faire il y a quelques semaines...
SqualIli · 5 décembre 2019 à 11:46 · 13 participants · 2 127 affichages
Partant aux états unis en février, je suis en train de faire mes demandes ESTA pas de soucis pour nous mais ne numéro de passeport des enfants "invalide"? J'ai tout vérifier pas d'espace entre les numéro, lettres, date d'expéritation. T out est ok et...
Baroudeu · 27 avril 2010 à 0:03 · 8 participants · 2 806 affichages
Je suis rentré aux USA sans problème en novembre est ce que je dois refaire une demande? car je part demain de nouveaux aux US je suis pas sur il me semble que une fois la demande faite elle est valable 2 années? merci
Loulou1989 · 19 février 2010 à 21:27 · 2 participants · 2 210 affichages
Je fais appel à vos conseils: je vais en équateur en avril rejoindre ma soeur, ensuite on passe par New York en mai (on voudrait en tout cas) Ma soeur n'a pas de passeport Biométrique mais son passeport date d'avant 2005, donc je sais qu'il faut qu'elle...
Allie06 · 18 mai 2009 à 23:15 · 5 participants · 19 985 affichages
Je voudrais savoir si la demande ESTA pour rentrer sur le territoire américain sans visa doit se faire sur un site français ou sur le site officiel? Faut-il payer pour obtenir cette autorisation? Merci pour vos réponses!