Demande d'infirmières et de médecins au Cambodge Alan · 5 novembre 2006 à 18:53 3 messages · 3 participants · 1 893 affichages | | | | 5 novembre 2006 à 18:53 Demande d'infirmières et de médecins au Cambodge Message 1 de 3 · 1 891 affichages · Partager First Clinic Center recherche docteur et infirmières avec un bon niveau d'anglais. Contact Phnom Penh : 012 195 7234.... | | | À: Alan · 9 novembre 2006 à 10:45 Re: Demande d'infirmières et de médecins au Cambodge Message 2 de 3 · 1 836 affichages · Partager  Bonjour Alan, les etudes medicales sont en francais!... Sais tu qui ils veulent soigner dans cette clinique ?...C'est vrai que les besoins sont a tous les niveaux: humain, materiel...Si j'etais Khru pet, je n'hesiterai pas...J'ai vu qu'il y a une praticienne Reiki, mais si des homeos voulaient se brancher, ce serait super, (il y en a pas), des accus (idem)...des medecines accessibles financierement par les populations. C'est vrai qu'il y a les medecines traditionnelles transmises de mere en filles qui ont leur efficacite mais qui s'arrete souvent a la porte de l'hospitalisation toujours trop chere pour leurs finances;mon dernier vecu:300 doll une grossesse extra-uterine DONC 300 doll ou tu creves! SUPER EXPERIENCE POUR MEDECIN ET INFIRMIER, N''HESITEZ PAS ! | | | À: Alan · 16 novembre 2006 à 15:40 Re: Demande d'infirmières et de médecins au Cambodge Message 3 de 3 · 1 788 affichages · Partager je suis aide soignante marocaine, a la recherche demploi.j aimerai bien savoir beaucoup plus sur votre hopital, les conditions de travail, le salaire et les formalites. merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |