Je ne vois pas l'intérêt d'enchaîner
Hakone et Kawaguchi-ko. En gros, ces étapes ont un même but : approcher le
Fuji. Tu peux donc opter pour l'une ou pour l'autre. Sachant que la région des lacs évidemment, c'est une région, alors y passer un seul jour n'a pas vraiment de sens, surtout si tu prévois d'être en transports en commun, ce que j'imagine.
Sinon perso, j'aurais terminé par 2 ou 3 jours à
Tokyo. Ça vaut le coup d' y repasser avant de partir, pour avoir un autre œil sur cette ville que celui de la découverte totale du
Japon des premiers jours, et pour goûter un autre quartier.
Sur un premier séjour, j'aurais zappé
Osaka.