| Demande de visa japonais, comment faire une réservation provisoire? Inanlou · 24 mars 2016 à 15:17 4 messages · 2 participants · 681 affichages | | | | 24 mars 2016 à 15:17 Demande de visa japonais, comment faire une réservation provisoire? Message 1 de 4 · 675 affichages · Partager Bonjour tout le monde !!
Je dois faire une demande de visa pour le Japon et on ma dis que je devais faire une réservation provisoire à mon nom. Vous savez chez quelle compagnie il est possible de faire ce genre de reservation ?
Merci, | | | À: Inanlou · 24 mars 2016 à 17:00 Re: Demande de visa japonais, comment faire une réservation provisoire? Message 2 de 4 · 647 affichages · Partager Tu es sûr d'avoir besoin d'un visa pour le Japon ? Combien de temps as-tu prévu d'y rester ? Et de quelle nationalité es-tu ? | | | À: Kujila · 24 mars 2016 à 17:02 Re: Demande de visa japonais, comment faire une réservation provisoire? Message 3 de 4 · 644 affichages · Partager Oui j'ai la nationalité iranienne du coup visa obligatoire  Ca serait pour rester 2semaines | | | À: Inanlou · 24 mars 2016 à 17:06 Re: Demande de visa japonais, comment faire une réservation provisoire? Message 4 de 4 · 640 affichages · Partager Il vaut mieux que tu contactes soit l'ambassade d' Iran au Japon, soit l'ambassade du Japon en Belgique pour avoir des détails officiels. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |