Bonjour après avoir fait ce voyage dans cet région que je ne connaissait pas et que je n'y est jamais mis les pieds j'ai pu passer la frontière lituanio bielorusse sans aucun soucis sans visa et sans avoir a payer d'assurance rapatriement juste que la douaniee a mis pres de 30 a 40 minutes a fouiller mon passeport a demander pourquoi je venait au
Belarus j'ai pris mon mal en patience et attendu jusqu'a avoir le fameux tampon du
belarus tout s'est bien passer seulement la galère c'est que on doit aller dan un bureau d'enregistrement de police d'immigration avec la personne qui m'a heberger sa été unpeu la galere mon ami travail et n'était pas toujours disponible les premiers jours passer a
minsk ensuite j'ai bouger dans le pays durant 10 jours complet j'ai du laisser mon passeport pour que mon ami aille pendant mon absence faire l'enregistrement avec mon paseport j'ai pris le passeport francais sur moi bref a mon retour sur
minsk j'ai du aller de nouveau m'enregistrer l'avant dernier jour j'ai eu de la chance la police d'immigration ne m'a fait aucune amende rien du tout le lendemain matin a l'aerport de
minsk aucun soucis le seul hic est que je parle unpeu le russe mais avant presque courrament je n'ai aucune origine et aucun lien avec l'ex urss mais sa été quand meme assez compliquer quand mon vocabulaire et mes conversations étaient llimiter tres peu de gens parlent anglais