|  |  |
 | | | | Demande de permis d'études au Canada pour les Algériens Zougheleche · 29 juillet 2014 à 14:52 · Une photo 1 485 messages · 75 participants · 119 927 affichages | | | | À: Kabyle1978 · 24 août 2014 à 12:31 Re: Demande de permis d'études au Canada pour les Algériens Message 281 de 1 485 · Page 15 de 75 · 1 933 affichages · Partager Salut les amis ça fait un mois que j'ai reporter l'admission à hiver 2015 et j'attend tjr le courier pour demander le permis d'etude il me manque que l'admission alors que me conseillez vous je suis vraiment dépassée
Salut, @Kabyle1978 as tu eu une reponse pour ta demande de report ? je suis dans le meme cas, jai eu un refus donc j'ai decide de faire un report mais depuis j'ai rien recu. | | | À: Haha58 · 24 août 2014 à 17:16 Re: Demande de permis d'études au Canada pour les Algériens Message 282 de 1 485 · Page 15 de 75 · 1 904 affichages · Partager Merci NOn aucune prise. En charge j ai mis 15 000 euros sur mon compte pour mon niveau j ai un niveau bac +2 dont une Anne au Canada et une autre en France cependant cette fois ci j ai postuler pour un dép en comptabilité
Salut, dis moi mon frère, le DEP en comptabilité te donne accès à la RP ? je pense qu'il est à 1350 heures non ! que pense tu faire après ? | | | À: Bahat · 25 août 2014 à 19:30 Re: Demande de permis d'études au Canada pour les Algériens Message 283 de 1 485 · Page 15 de 75 · 1 864 affichages · Partager Mon frère j'ai deposé ma demande a CRDV Yaoundé et ca été etudié a Dakar. | | | À: Aristide12 · 25 août 2014 à 20:10 Re: Demande de permis d'études au Canada pour les Algériens Message 284 de 1 485 · Page 15 de 75 · 1 858 affichages · Partager Vous étiez admis à quelle formation? Et à quel niveau 1 ère année de l'univ. donc Baccalauréat? ou 2eme cycle c'est à dire maitrise ou DESS? quel est votre niveau d'étude? est ce que vous connaissez le cout globale de votre formation au Canada? si oui est ce que le montant de votre compte bloqué au Canada peut couvrir? | | | À: Bahat · 25 août 2014 à 23:58 Re: Demande de permis d'études au Canada pour les Algériens Message 285 de 1 485 · Page 15 de 75 · 1 844 affichages · Partager oui oui, j'ai dans mon compte 35000$. Ce qui couvre mes frais de scolarité de 22 000$ et mes de subsistance 12 000$. J'ai été admis au cycle superieur en science politique. En dehors de mon compte, mes parent m'ont signé deux prise en charge avec un solde de 150000$. Mais j'ai recu un refus. | | | À: Amoruso2020 · 26 août 2014 à 1:32 Re: Demande de permis d'études au Canada pour les Algériens Message 286 de 1 485 · Page 15 de 75 · 1 835 affichages · Partager slt mon frere oui un DEP 1800 HEURS donne toi le deroit d'avoir le RP mais : pour moi j'ai fais ma demande pour un DEP dessin industriel mais j'ai un refus, mais pour notre frere haha58 je pense que la chose qui l'a aidé à avoir son visa, c'est parce qu'il avait un visa pour le Canada avant, cela supprimera la raison de Vos Bien mobilier.............
mois j'ai fais deux pris en charge, ;, une avec 1600 euro et l'autre avec 100000da et un compte de 24000 euro
que pense tu maintenant, nchallah tu aura ce que tu veu.... | | | À: Lune3089 · 26 août 2014 à 11:57 Re: Demande de permis d'études au Canada pour les Algériens Message 287 de 1 485 · Page 15 de 75 · 1 817 affichages · Partager LUNA VOILA JE VOUDRAIS SAVOIR UNE CHOSE MOI J AI DEPOSER MON CAQ VC UNE ADMISSION D'une université pour un programme de bacalaureat en génie industriel et pour le permet d'etude jé eu enfin une autre admission pour programme baccalaureat en génie civil sachant que moi jé ici en algérie une licence en génie civil que pense tu je continue le depot de ma demande de permet vc la premier admission sel que jé deposer avec le caq ou je pe changer merci infiniment | | | À: Aristide12 · 26 août 2014 à 13:40 Re: Demande de permis d'études au Canada pour les Algériens Message 288 de 1 485 · Page 15 de 75 · 1 811 affichages · Partager Mon frère là moi je te conseil de payer le frais de scolarité de ta formation à partir d'ici. vous êtes admis en maitrise ou? en DESS? de toute façon il faut faire le virement de tes frais de scolarité sur le compte de service financier de ton établissement et il faut que ton établissement envoi un accusé de réception à l'ambassade. si tu prêt pour cette option il faut prendre contact avec ton établissement ils vont vous aidés à faire cette démarche facilement. Bonne chance | | | À: Amoruso2020 · 26 août 2014 à 14:29 Re: Demande de permis d'études au Canada pour les Algériens Message 289 de 1 485 · Page 15 de 75 · 1 804 affichages · Partager Bonjour ce n est pas ça j envisage la RP j ai besoin de ce dép pour m introduire plus tard dans un autre cursus cependant je pense qu il faut au moins 1800 heure avc le stage pour avoir la RP directement. | | | À: Haha58 · 26 août 2014 à 14:35 Re: Demande de permis d'études au Canada pour les Algériens Message 290 de 1 485 · Page 15 de 75 · 1 803 affichages · Partager Bonjour, Y a t'il une possibilité pour compléter la formation en comptabilité (DEP) pour atteindre les 1800 heures ? est ce que vous avez une idée sur tout ça ? ou si vous connaissez des amis qui ont déjà procéder à ça dans le domaine de la comptabilité bien sur. Merci pour votre réponse. | | | À: Amoruso2020 · 26 août 2014 à 17:03 Re: Demande de permis d'études au Canada pour les Algériens Message 291 de 1 485 · Page 15 de 75 · 1 794 affichages · Partager slt bro... il n y a pas un DEP comtabilité 1800h... Comptabilité - DEP (1350 heures) Code 5231
si tu veu le 1800h donc tu doit choisi un autre programme bro.....
fpracicot.e.csdhr.qc.ca/...A0-A471-73B3D8D3E1C7 | | | À: Amine02 · 26 août 2014 à 17:13 Re: Demande de permis d'études au Canada pour les Algériens Message 292 de 1 485 · Page 15 de 75 · 1 786 affichages · Partager Merci frère pour tes réponses, Justement je me suis bien renseigner sur ces formations, mais comme je voudrai poursuivre la formation en comptabilité je me suis dis que peut être il y aura une possibilité pour faire la demande de la RP avec un DEP en comptabilité de 1350 H mais faut le suivre d'un ASP de 450H, est il possible d’après vos connaissances la-bas ? | | | À: Amoruso2020 · 26 août 2014 à 17:21 Re: Demande de permis d'études au Canada pour les Algériens Message 293 de 1 485 · Page 15 de 75 · 1 783 affichages · Partager peut être bro mais vraiment j'ai aucune idée j'ai an ami qui habite au canada et je lui questionner peut-être qu'il savait...
et tu veu faire quoi comme documents ? | | | À: Amine02 · 26 août 2014 à 17:28 Re: Demande de permis d'études au Canada pour les Algériens Message 294 de 1 485 · Page 15 de 75 · 1 780 affichages · Partager Documents ? j'ai pas compris kho ! | | | À: Amoruso2020 · 26 août 2014 à 17:30 Re: Demande de permis d'études au Canada pour les Algériens Message 295 de 1 485 · Page 15 de 75 · 1 777 affichages · Partager le documents veu dire ; par exemple le formulaire de demande de visa formulaire de l’information sur la famille les profs financiers ect...... | | | À: Amine02 · 26 août 2014 à 17:35 Re: Demande de permis d'études au Canada pour les Algériens Message 296 de 1 485 · Page 15 de 75 · 1 776 affichages · Partager pour l'instant j'ai pas encore réfléchi à ça, je suis encore sur le choix de la formation | | | À: Lune3089 · 28 août 2014 à 14:03 Re: Demande de permis d'études au Canada pour les Algériens Message 297 de 1 485 · Page 15 de 75 · 1 731 affichages · Partager slt lune stp donne moi des conseilles ana j'ai eu un refus de permis d'étude pour les raison suivantes: Vos voyages antérieurs......... (sachant que je n'ai jamais voyagé avant) votre situation en matiere d'emploi........ '' je suis un etudiant a l'université actuellement'' vos biens mobiliers et votre situation financiere......." pourtant j'ai mis 35 000 euro dans mon compte bancaire" et si je dois ajouter ma mere comme garant kel documents doit je ajouter exactement ? c koi la difference entre lettre de don et une prise en charge ? combien elle doit avoir dans son compte bancaire ? et moi est ce que j'ai droit de leur donner un compte bancaire de moi meme si je suis tjr etudiant? stp donne moi des idées je sais plus koi faire | | | À: Waliddz · 28 août 2014 à 14:14 Re: Demande de permis d'études au Canada pour les Algériens Message 298 de 1 485 · Page 15 de 75 · 1 729 affichages · Partager slt lune stp donne moi des conseilles ana j'ai eu un refus de permis d'étude pour les raison suivantes: Vos voyages antérieurs......... (sachant que je n'ai jamais voyagé avant) votre situation en matiere d'emploi........ '' je suis un etudiant a l'université actuellement'' vos biens mobiliers et votre situation financiere......." pourtant j'ai mis 35 000 euro dans mon compte bancaire" et si je dois ajouter ma mere comme garant kel documents doit je ajouter exactement ? c koi la difference entre lettre de don et une prise en charge ? combien elle doit avoir dans son compte bancaire ? et moi est ce que j'ai droit de leur donner un compte bancaire de moi meme si je suis tjr etudiant? stp donne moi des idées je sais plus koi faire
Moi aussi j'ai eu un refus pour les memes raisons. A la difference que au lieu d voyag anterieur ils ont mis mes liens familiaux dans mon pays de residence et au canada. Pourtant j'ai pa mentionne que j'avais des connaissances au Canada. Je comprends pas vraiment. Je voudrais des conseils aussi Merci | | | À: Leila95 · 28 août 2014 à 15:05 Re: Demande de permis d'études au Canada pour les Algériens Message 299 de 1 485 · Page 15 de 75 · 1 724 affichages · Partager slt lune stp donne moi des conseilles ana j'ai eu un refus de permis d'étude pour les raison suivantes: Vos voyages antérieurs......... (sachant que je n'ai jamais voyagé avant) votre situation en matiere d'emploi........ '' je suis un etudiant a l'université actuellement'' vos biens mobiliers et votre situation financiere......." pourtant j'ai mis 35 000 euro dans mon compte bancaire" et si je dois ajouter ma mere comme garant kel documents doit je ajouter exactement ? c koi la difference entre lettre de don et une prise en charge ? combien elle doit avoir dans son compte bancaire ? et moi est ce que j'ai droit de leur donner un compte bancaire de moi meme si je suis tjr etudiant? stp donne moi des idées je sais plus koi faire
Moi aussi j'ai eu un refus pour les memes raisons. A la difference que au lieu d voyag anterieur ils ont mis mes liens familiaux dans mon pays de residence et au canada. Pourtant j'ai pa mentionne que j'avais des connaissances au Canada. Je comprends pas vraiment. Je voudrais des conseils aussi Merci
tu as été admis dans kel université ? ana cété a toronto et je crois mon dossier était tout complet je sais pas pk on ma donné un refus j'ai rien menti j'ai donné tous les documents qu'ils ont demandé | | | À: Waliddz · 28 août 2014 à 15:15 Re: Demande de permis d'études au Canada pour les Algériens Message 300 de 1 485 · Page 15 de 75 · 1 723 affichages · Partager slt lune stp donne moi des conseilles ana j'ai eu un refus de permis d'étude pour les raison suivantes: Vos voyages antérieurs......... (sachant que je n'ai jamais voyagé avant) votre situation en matiere d'emploi........ '' je suis un etudiant a l'université actuellement'' vos biens mobiliers et votre situation financiere......." pourtant j'ai mis 35 000 euro dans mon compte bancaire" et si je dois ajouter ma mere comme garant kel documents doit je ajouter exactement ? c koi la difference entre lettre de don et une prise en charge ? combien elle doit avoir dans son compte bancaire ? et moi est ce que j'ai droit de leur donner un compte bancaire de moi meme si je suis tjr etudiant? stp donne moi des idées je sais plus koi faire
Moi aussi j'ai eu un refus pour les memes raisons. A la difference que au lieu d voyag anterieur ils ont mis mes liens familiaux dans mon pays de residence et au canada. Pourtant j'ai pa mentionne que j'avais des connaissances au Canada. Je comprends pas vraiment. Je voudrais des conseils aussi Merci
tu as été admis dans kel université ? ana cété a toronto et je crois mon dossier était tout complet je sais pas pk on ma donné un refus j'ai rien menti j'ai donné tous les documents qu'ils ont demandé
C'est a l'uqam a l'uqam que j'ai ete admise peut etre ton dossier etait mal monte. Efectu un voyage alors Avant de refaire ta demande | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 423 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |