salut
j'ai fait la visite medical avant
en effet j ai 35 ans et j'ai le niveau de 2 année universitaire (2000)
j'ai inscrit dans collège
pour mes preuves financières j'ai fourni:
° Mes relevés de salaire annuel des dix dernières années (de 2005 à 2014) ;
°Mes relevés de mon compte courant postal des deux dernière années
°Un révélé de compte bancaire en devise, d’une valeur de : vingt mille cent trente Euro (2 0130,00 €)
°Un révélé de compte d’épargne en monnaie nationale d’une valeur de : six million quatre cent cinq mille quarante et un Dinars Algérien et 65 centimes (6 405041,65 DA)
°Un révélé de compte bancaire en monnaie nationale d’une valeur de cinq cent mille sept cent trente quatre Dinars Algérien et 50 centimes (500734,50 DA) ouvert au niveau d’
° Une photocopie de toutes mes cartes bancaire et compte courant postal ; payement de (
1500,00) Dollars Canadien comme première tranche pour mes études (une somme mentionnée dans ma lettre d’admission).
o Preuve d’examen médical, examen médical effectué par un médecin désigné autorisé par CIC,
o Un casier judiciaire (certificat de police),
o Extrait de mon acte notarié de propriété mon appartement,
o Carte de circulation automobile, le bon de commande et facture de ma voiture, achetée à une valeur d’un million sept cent trente cinq mille et cinq cent Dinars Algérien (
1 735 500,00 DA) o Photos copie de mon ancien passeport pour prouvé mes déplacements et voyages antérieur,
o Divers diplômes et attestations (le TFI, attestation de langues +informatique), oUne photocopie de mon permis de conduire international
o Mon parcours proffessionel (poste occupé de travail)