Moha16dz · 19 novembre 2014 à 13:58 8 messages · 6 participants · 2 813 affichages | | | | 19 novembre 2014 à 13:58 Demande de permis d'études au Canada ( Québec) refusée Message 1 de 8 · 2 797 affichages · Partager j ai reçu aujourd’hui un message de la part de bureau des visas paris
"Nous vous informons que votre passeport a été transmis du bureau des visas canadiens, le 19 Nov 2014 au Centre de Réception des Demandes de visa Canadiens."
voila je crois que c est un refus | | | À: Moha16dz · 19 novembre 2014 à 14:50 Re: Demande de permis d'études au Canada ( Québec) refusée Message 2 de 8 · 2 769 affichages · Partager C'est peut-être la procédure administrative normale? En tous cas, bonne chance! | | | À: Moha16dz · 19 novembre 2014 à 16:22 Re: Demande de permis d'études au Canada ( Québec) refusée Message 3 de 8 · 2 754 affichages · Partager j ai reçu aujourd’hui un message de la part de bureau des visas paris
"Nous vous informons que votre passeport a été transmis du bureau des visas canadiens, le 19 Nov 2014 au Centre de Réception des Demandes de visa Canadiens."
voila je crois que c est un refus
Ce n'est pas un refus, c'est qu'ils ont besoin d'envoyer ton passeport pour y apposer ton visa  | | | À: Moha16dz · 18 décembre 2014 à 23:54 Re: Demande de permis d'études au Canada ( Québec) refusée Message 4 de 8 · 2 578 affichages · Partager nn se n est pas un refus après 15 jours tu trouves un msg sur votre email | | | À: Moha16dz · 19 décembre 2014 à 0:41 Re: Demande de permis d'études au Canada ( Québec) refusée Message 5 de 8 · 2 575 affichages · Partager Je suis du même avis que les autres membres... Votre phrase publiée ne signifie pas forcément que votre demande soit refusée...
cordialement | | | À: Nikky · 11 mars 2016 à 15:48 Re: Demande de permis d'études au Canada ( Québec) refusée Message 6 de 8 · 1 596 affichages · Partager j ai reçu aujourd’hui un message de la part de bureau des visas paris
voila je crois que c est un refus
Ce n'est pas un refus, c'est qu'ils ont besoin d'envoyer ton passeport pour y apposer ton visa  
bonsoir Nikky
j'ai reçus ce message hier sur mon email que penses tu mon ami c'est un refus ou quoi ????!!!!!!!!
Nous vous informons que votre passeport a été transmis du bureau des visas canadiens, le 10 Mar 2016 au Centre de Réception des Demandes de visa Canadiens. Vous pouvez suivre le statut de votre demande sur notre site internet mentionné ci-dessous en utilisant notre numéro de suivi.       
c'est ma troisième demande j'ai un avis positif pour ma 1er demande et je n ai pas pu voyager pour des empêchement familial puis j ai fais une deuxième demande la réponse était négative et hier j ai eu ce message pour ma troisième demande nchalah khir
merci pour votre aide | | | À: Fexon · 11 mars 2016 à 16:18 Re: Demande de permis d'études au Canada ( Québec) refusée Message 7 de 8 · 1 591 affichages · Partager | | | À: Bberzi · 11 mars 2016 à 21:59 Re: Demande de permis d'études au Canada ( Québec) refusée Message 8 de 8 · 1 579 affichages · Partager
faut demander à l'initiateur du sujet... s'il veut bien revenir sur le forum nous répondre!  | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |