Merci #log2016 et lotfi19 alors pour le motif c'est que du bidon voyages antécédents alors que plein de voyages sur mon pp y compris UE et
USA biens mobiliers et ressources financières bidon aussi la vraie raison rabi ya3lem c'est que g déposé avec mon mari et ma fille je penses sinon pour la visite médicale je l'ai faite avant de déposer la demande voilà voilà taht fi agent mziyar nchallah vous aurait plus de chance :)
Sinon qsq vous me conseiller de refaire la demande ou de reporter la session conseiller moi d'après ce que vous avez pu voir ou vivre
les deux probabilités que vous avez évoqué sont juste: Il se peut que l'agent etait de mauvaise humeur ou qu'il ont atteint le quota journalier (ils accordent un nombre de visa limité par jour) c'est un coup de chance dans ce cas la, ou bien les ressources financières que vous avez fourni était peu ou peu etre pas bien justifiés, vue que vous deposé la demande a trois personnes (les frais de subsistance de deux personnes de plus de 18 ans et une autre de moins de 18 ans =
20 014 $ CAN par an d'apres le site du ministere québécois), Beaucoup de couple font leur demande séparément a défaut de manque de ressources financières. a titre d'exemple: Le mari demande un visa d'etudes tout seul ensuite apres l'avis favorable, l'épouse demandera un
permis de travail (pour conjoint) pour rejoindre son mari, normalement l'avis est a 90% favorable a cette alternative la reponse varie entre
7 et 15 jours c tt (le permis de travail est similaire concernant le delai). Bref c'est un risque qui vaut le coup d'être discuter.
Bonne chance a vous