| Demande de pré-autorisation de visa birman par internet RichardPQ · 2 novembre 2013 à 19:14 8 messages · 4 participants · 1 171 affichages | | | | 2 novembre 2013 à 19:14 Demande de pré-autorisation de visa birman par internet Message 1 de 8 · 1 171 affichages · Partager Bonjour
je pars pour le Myanmar en janvier 2014 et la question du visa me pose des questions en faisant des recherches sur internet je suis arrivé sur in site qui me semble bien intéressant. voici le lien www.myanmarevisa.gov.mm/
pour faire une demande de lettre qui pré autorise l'optention du visa à notre arrivé au Myanmar.
ma découverte me semblait intéressante pour les futurs voyageurs. Amitié Richard | | | À: RichardPQ · 3 novembre 2013 à 13:22 Re: Demande de pré-autorisation de visa birman par internet Message 2 de 8 · 1 140 affichages · Partager Bonjour, Je vais moi même en Birmanie en janvier 2014 et votre lien semble, en effet, intéressant. Allez vous procéder ainsi pour votre visa? Je vais envoyer un mail à l'ambassade de Birmanie en France pour leur demander leur avis. Si cela vous intéresse, je vous transmettrais leur réponse. Merci, en tout cas pour votre info! Sylvie | | | À: Lemaire2 · 3 novembre 2013 à 16:29 Re: Demande de pré-autorisation de visa birman par internet Message 3 de 8 · 1 123 affichages · Partager Bonjour pour notre part, nous voyagons avec une agence (galatourist) qui nous propose ce service. Je voulais par mon message communiquer l'information aux futur voyageur pour facilité les choses. Des bonnes infos comme celà il faut les partager le plus possible. Bon séjour à vous aussi. Pour ma part j'ai très hâte de partir  Amitié Richard | | | À: Lemaire2 · 19 décembre 2013 à 19:41 Re: Demande de pré-autorisation de visa birman par internet Message 4 de 8 · 989 affichages · Partager Bonjour, Je vais moi même en Birmanie en janvier 2014 et votre lien semble, en effet, intéressant. Allez vous procéder ainsi pour votre visa? Je vais envoyer un mail à l'ambassade de Birmanie en France pour leur demander leur avis. Si cela vous intéresse, je vous transmettrais leur réponse. Merci, en tout cas pour votre info! Sylvie
Bonjour Sylvie, moi ton retour m intéresse particulièrement...tu as eu des infos sur la fiabilite dce site? Je viens d aller voir et je n arrive pas a voir le prix demandeé. dans le cadre d'un tour du monde je cherche comment et où faire mon visa, en fait je n'a i que deux choix Hong Kong ou l australie donc ça pourrait être une bonne solution pour moi...
Merci d avance! | | | À: RichardPQ · 19 décembre 2013 à 19:55 Re: Demande de pré-autorisation de visa birman par internet Message 5 de 8 · 984 affichages · Partager Ce site existe depuis plus d un an et n'est toujours pas opérationnel. | | | À: Enrodage · 19 décembre 2013 à 20:06 Re: Demande de pré-autorisation de visa birman par internet Message 6 de 8 · 979 affichages · Partager Ce site existe depuis plus d un an et n'est toujours pas opérationnel.
C est bien ce qu il me semblait, c était trop beau ;-) | | | À: Kenza958 · 19 décembre 2013 à 21:12 Re: Demande de pré-autorisation de visa birman par internet Message 7 de 8 · 971 affichages · Partager Bonjour Virginie, L'ambassade du Myanmar m'a répondu en me renvoyant l'imprimé officiel et m'indiquant de passer par eux. Prudemment j'ai donc suivi le circuit habituel... Je pars dans 10 jours, si j'ai d'autres infos sur place et accès à internet, je te tiens au courant.
Super de pouvoir faire le tour du monde ;-)) Très bonne continuation et peut être, à bientôt, | | | À: Lemaire2 · 19 décembre 2013 à 22:40 Re: Demande de pré-autorisation de visa birman par internet Message 8 de 8 · 963 affichages · Partager Merci Sylvie. Pas facile de trouver des infos récentes sur ce sujet précis...c est peut être très facile de l obtenir à Hong Kong ou en australie mais je préférais avoir des certitudes avant de partir ;-) pas envie de passer à côté de ce pays qui a l air incroyable... Profites bien de ton voyage! | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |