| Demande de visa birman sans billet d'avion retour Faurie · 29 juin 2017 à 7:45 4 messages · 4 participants · 755 affichages | | | | 29 juin 2017 à 7:45 Demande de visa birman sans billet d'avion retour Message 1 de 4 · 755 affichages · Partager Bonjour Je pars 25 jours en birmanie en octobre, comme d'habitude je ne reserve que ma premiere nuit d'hotel a mandalay (j'arrive de bangkok)mais pour le retour je comptais rentrer par voie terrestre sur mae sot. Ma question :puis je obtenir mon visa sans avoir de vol retour? Marie-jo | | | À: Faurie · 29 juin 2017 à 9:20 Re: Demande de visa birman sans billet d'avion retour Message 2 de 4 · 749 affichages · Partager | | | À: Faurie · 2 juillet 2017 à 12:45 Re: Demande de visa birman sans billet d'avion retour Message 3 de 4 · 712 affichages · Partager Bonjour Marie Jose, Nous sommes allés en Birmanie en janvier dernier et en sommes sortis par la frontière terrestre avec la Thaïlande à Myawaddy / Mae Sot. Nous n'avions donc pas de billet d'avion de retour au départ de Birmanie mais cela n'a posé aucun soucis. Anne | | | À: Faurie · 3 juillet 2017 à 8:24 Re: Demande de visa birman sans billet d'avion retour Message 4 de 4 · 691 affichages · Partager Bonjour Aucun souci pour obtenir un visa sans billet retour. Normal d'ailleurs puisque depuis quelques années on peut quitter le pays via des frontières terrestres avec la Thaïlande. Donc il n'y a plus à se justifier | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |