Demande de remboursement à un hôtel de Cuba trois mois après? Cheers · 20 juillet 2006 à 14:17 6 messages · 4 participants · 1 517 affichages | | | | 20 juillet 2006 à 14:17 Demande de remboursement à un hôtel de Cuba trois mois après? Message 1 de 6 · 1 517 affichages · Partager  Bonjour,
J'aimerais avoir une information concernant mon dernier voyage à Cuba. Voilà j'étais au Bella Costa la dernière semaine d'avril et c'était la dernière semaine que cet hotel était ouvert (Bella Costa) pour rénovation et n'ouvre qu'en décembre prochain. Disons que j'ai adoré l'hotel mais plus la semaine avancait plus les services diminuaient. A la fin de la semaine il n'y avait plus d'animation du tout dans le jour, plus de drink au bar de la piscine et meme le buffet de l'hotel à fermé nous devions aller à celui près de la mer. Comme il m'est jamais rien arrivé auparavant je n'ai pas penser me plaindre mais j'ai su hier que deux amies que j'avais rencontrer à Cuba on porté plainte et on recu une indemnité de 200$ par Air transat. Alors j'aimerais savoir si dans mon cas vu que ca fait 3 mois il est trop tard?? Et est-ce que je dois m'adresser directement à mon grossiste? car ce n'est pas le même qu'eux.
Merci de votre aide!!!! | | | À: Cheers · 20 juillet 2006 à 15:58 Re: Demande de remboursement à un hôtel de Cuba trois mois après? Message 2 de 6 · 1 500 affichages · Partager Bonjour Cheers,
La réclamation doit être faite à l'agence qui t'a vendu le voyage et non au grossiste.
Je ne crois pas qu'il soit trop tard. Tu as le droit de réfléchir avant d'agir.
Nine | | | À: Cheers · 22 juillet 2006 à 0:55 Re: Demande de remboursement à un hôtel de Cuba trois mois après? Message 3 de 6 · 1 419 affichages · Partager Allo premierement la lettre doit etre adresser a l'agence de voyage qui elle se chargera dacheminer la plainte a ai transat et la loi stipule que tu a 90 jours pour porter plainte...Essaie on ne sais jamais...je sais que koi je parle je suis agente de voyage !!!! | | | À: Statsasi · 22 juillet 2006 à 15:25 Re: Demande de remboursement à un hôtel de Cuba trois mois après? Message 4 de 6 · 1 393 affichages · Partager T'es pas infirmière auxiliaire? | | | À: Maya2627 · 22 juillet 2006 à 23:18 Re: Demande de remboursement à un hôtel de Cuba trois mois après? Message 5 de 6 · 1 366 affichages · Partager oui et je travail aussi comme agente de voyage depuis 7 ans | | | À: Statsasi · 23 juillet 2006 à 3:10 Re: Demande de remboursement à un hôtel de Cuba trois mois après? Message 6 de 6 · 1 352 affichages · Partager Chanceuse! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |