| Demande de traduction en tibétain Alexlotus · 4 août 2017 à 9:38 4 messages · 4 participants · 577 affichages | | | | 4 août 2017 à 9:38 Demande de traduction en tibétain Message 1 de 4 · 577 affichages · Partager bonjour je souhaite avoir un tatouage très personnelle en tibétain
je souhaite la phrase: je suis libérée de mes chaines en tibétain. c'est très important pour moi
quelqu'un pourrait-il m'aider svp
merci. alexlotus | | | À: Alexlotus · 4 août 2017 à 13:50 Re: Demande de traduction en tibétain Message 2 de 4 · 561 affichages · Partager Et si vous appreniez le tibétain avant de vous faire inscrire sur le corps des caractères que vous ne comprenez pas ? | | | À: Citipati · 11 août 2017 à 3:31 Re: Demande de traduction en tibétain Message 3 de 4 · 519 affichages · Partager Et si vous appreniez le tibétain avant de vous faire inscrire sur le corps des caractères que vous ne comprenez pas ?
Trop tard! Il ne doit pas être à son premier essai ! >>>> >>>>> | | | À: Alexlotus · 12 août 2017 à 1:13 Re: Demande de traduction en tibétain Message 4 de 4 · 502 affichages · Partager bonjour je souhaite avoir un tatouage très personnelle en tibétain
je souhaite la phrase: je suis libérée de mes chaines en tibétain. c'est très important pour moi
quelqu'un pourrait-il m'aider svp
merci. alexlotus
Chère AlexLotus,
La liberté faisant partie intrinsèque de la culture tibétaine, le terme « chaîne » n'existe malheureusement pas, ce qui rend par conséquent la traduction de votre phrase impossible... 
Désolé de ne pouvoir vous aider ! | Discussions similaires sur le Tibet: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |