Demande de visa et assurance voyage pour la Mauritanie à vélo Sanchezeddy · 8 août 2019 à 12:41 4 messages · 2 participants · 539 affichages | | | | 8 août 2019 à 12:41 Demande de visa et assurance voyage pour la Mauritanie à vélo Message 1 de 4 · 539 affichages · Partager bonjour je souhaite me rendre en mauritanie a velo.puis je demandé le visa a la frontière ? quel sont les documents nécessaires pour l'obtenir et ou puis je obtenir une assurance voyage approprié ? merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sanchezeddy · 8 août 2019 à 13:45 Re: Demande de visa et assurance voyage pour la Mauritanie à vélo Message 2 de 4 · 530 affichages · Partager Pour.l assurance je ne sais pas mais pour le visa on peut le prendre a la frontiere. Visa un mois une entree 55 euros payables en.euro. Pas de formalites compliquees. Juste votre passeport. C edt.un visa numerique. Ils prennent photos et empreintes. C est tout.
Par contre a partir de tan tan au. maroc et ensuite en. mauritanie ayez sur.vous des photocopies de votre passeport : controles gendarmerie ou armee tres tres frequents. Ils demandent ce qu ils appellent.la fiche.. Donc cette photocop. Controles courtois aucun souci. | | | À: Cambrousse · 8 août 2019 à 14:36 Re: Demande de visa et assurance voyage pour la Mauritanie à vélo Message 3 de 4 · 516 affichages · Partager merci pour votre réponse pour le visa numerique je peux l'obtenir de quelle façon | | | À: Sanchezeddy · 8 août 2019 à 14:58 Re: Demande de visa et assurance voyage pour la Mauritanie à vélo Message 4 de 4 · 515 affichages · Partager Sur place a la frontiere. A Guerguerat.
Pas de problemes.
Vous sortez du Maroc, vous franchissez les deux km de zone intermediaire et vous arrivez sur le poste frontiere mauritanien. C est la 
Essayer d y arriver avant 12 h ou apres 15 h.... Ferme a cette heure la. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |