Bon, comme pas de réponse, nous répondons nous même à notre propre question et la réponse c'est
NON après avoir demandé au consulat des
USA à
Hermosillo au MX ! Il aurait fallu soit être résident au MX ou être mexicain

Du coup, nous avons fait une demande de visa B2, à
Calgary au
Canada et avons un RDV avec un agent consulaire le 16 nov. 2010, et nous croisons les doigts

Nous poursuivons tjs depuis 2 ans 1/2 notre voyage depuis Ushuaïa avec notre 4X4 importé de
France, et avons vraiment besoin de ce visa, pour nous rendre l'été prochain en
Alaska notre destination finale, sans avoir à revenir en Europe.
CANYONLANDS NP - UTAH
Les Bourlingueurs depuis Kalispell -
Montana USA
www.bourlingueurs.com