Demande de visa court séjour pour le Pérou Stephanoiser · 19 juillet 2014 à 7:09 7 messages · 4 participants · 1 106 affichages | | | | 19 juillet 2014 à 7:09 Demande de visa court séjour pour le Pérou Message 1 de 7 · 1 097 affichages · Partager bonjour je dois me rendre au perou au mois de novembre pour une compétition sportive de babyfoot avec des amis.j'aimerais savoir si je peux prendre le visa a l'entrée de l’aéroport de lima car au burkina faso ou je réside il ne possède par de représentation diplomatique.j'aimerais savoir el prix du visa et les pièces a fournir les conseils, astuces, lieux, etc qui du perou un merveilleux pays pour un nouvel arrivée au peroumerci d'avance voici mon mail moutche02@yahoo.fr | | | À: Stephanoiser · 19 juillet 2014 à 16:38 Re: Demande de visa court séjour pour le Pérou Message 2 de 7 · 1 061 affichages · Partager Bonjour Stéphane,
Si c'est un séjour court de moins de 3 mois, pas besoin de demande de visa, vous aurez automatiquement un visa touristique de 90 jours (vous pouvez même demander de le prolonger jusqu'à 6 mois directement au bureau des douanes). Vous avez donc juste besoin du passeport avec une date de validité allant au-delà de 6 mois. Dire que vous êtes au Pérou en tant que touriste. Gardez bien avec vous la tarjeta andina qui vous sera remise à ce moment-là.
Les seules restrictions, ce sont les objets que vous emporterez sur le territoire péruvien (pas plus d'un ordinateur ou d'un téléphone...)
Bonne journée,
Carole. | | | À: Carolemtz · 19 juillet 2014 à 19:21 Re: Demande de visa court séjour pour le Pérou Message 3 de 7 · 1 054 affichages · Partager ...Si c'est un séjour court de moins de 3 mois, pas besoin de demande de visa, vous aurez automatiquement un visa touristique de 90 jours.....
Bonjour Carole. Cette absence de besoin de demande de visa est elle valable quelque soit la nationalité du voyageur ? GEORG | | | À: Stephanoiser · 19 juillet 2014 à 19:29 Re: Demande de visa court séjour pour le Pérou Message 4 de 7 · 1 049 affichages · Partager bonjour, tout dépend de votre nationalité je sais c'est évident mais bon... Tout le monde n'a pas le passeport européen...
Quelle est votre nationalité? Le Pérou n'ouvre pas leurs portes à n'importe qui et surtout pas en ce moment que le pays attire de plus en plus de monde. | | | À: Hotbird · 19 juillet 2014 à 20:07 Re: Demande de visa court séjour pour le Pérou Message 5 de 7 · 1 039 affichages · Partager bonjour je suis de nationalité camerounaise et les deux autres compagnons sont de nationalité burkinabé j'aimerais savoir le prix du visa et les documents a fournir | | | À: Stephanoiser · 19 juillet 2014 à 20:22 Re: Demande de visa court séjour pour le Pérou Message 6 de 7 · 1 037 affichages · Partager ok là c'est plus clair mais je ne pourrai pas t'aider il faudrait que tu ailles voir sur le site de l'ambassade du Pérou qui s'occupe de ton pays, ce n'est pas du tout sur que cela soit si facile que ça. | | | À: Georg · 19 juillet 2014 à 21:07 Re: Demande de visa court séjour pour le Pérou Message 7 de 7 · 1 033 affichages · Partager Le visa dépend bien sûr de la nationalité. Pour les européens, c'est 90 jours. Dans votre cas, il faudra vous renseigner auprès l'Ambassade de vos pays respectifs.
A bientôt,
Carole. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |