Demande de visa pour les États-Unis depuis l'étranger Su1 · 18 octobre 2010 à 23:04 8 messages · 4 participants · 4 150 affichages | | | | 18 octobre 2010 à 23:04 Demande de visa pour les États-Unis depuis l'étranger Message 1 de 8 · 4 119 affichages · Partager Bonsoir,
j'aurais aimé savoir s'il était possible pour le ressortissant français que je suis de faire une demande de visa J1 pour les Etats-Unis depuis un autre pays que la France ?
En l'occurrence, ce serait depuis un pays d' Amérique centrale, tel que le Honduras, Guatemala, ou Nicaragua.
Merci d'avance. | | | À: Su1 · 18 octobre 2010 à 23:27 Re: Demande de visa pour les États-Unis depuis l'étranger Message 2 de 8 · 4 087 affichages · Partager si tu es resident dans un de ces pays, oui c'est faisable. si tu es un touriste, ca sera plus difficile a etre accepte par l'ambassade. | | | À: Bennyc · 19 octobre 2010 à 11:03 Re: Demande de visa pour les États-Unis depuis l'étranger Message 3 de 8 · 4 052 affichages · Partager Bah je serai plutôt touriste mais je vais aussi passer un mois dans un même pays au même endroit dans une association, je sais pas si ça peut jouer... | | | À: Su1 · 19 octobre 2010 à 11:09 Re: Demande de visa pour les États-Unis depuis l'étranger Message 4 de 8 · 4 049 affichages · Partager Bah je serai plutôt touriste mais je vais aussi passer un mois dans un même pays au même endroit dans une association, je sais pas si ça peut jouer...
tu as un visa special autre que touriste? | | | À: Nemo1001 · 19 octobre 2010 à 11:12 Re: Demande de visa pour les États-Unis depuis l'étranger Message 5 de 8 · 4 048 affichages · Partager Non je n'ai pas de visa du tout pour ces pays, à part au Honduras je resterai toujours moins de deux semaines dans le même pays. | | | À: Su1 · 19 octobre 2010 à 11:17 Re: Demande de visa pour les États-Unis depuis l'étranger Message 6 de 8 · 4 045 affichages · Partager donc tu seras simple touriste officiellement donc ca sera au bon vouloir du consulat | | | À: Nemo1001 · 19 octobre 2010 à 11:18 Re: Demande de visa pour les États-Unis depuis l'étranger Message 7 de 8 · 4 037 affichages · Partager OK merci.
Je vais tout faire pour obtenir mon visa en France mais les délais sont tendus. | | | À: Nemo1001 · 5 septembre 2011 à 14:44 Re: Demande de visa pour les États-Unis depuis l'étranger Message 8 de 8 · 3 718 affichages · Partager Bonjour,
Je suis un peu dans le même cas de figure. Je pars en Australie avec un Working Holliday Visa, et durant cette année je dois apartir étudier 4 mois à Washington. Ma demande de DS-2019 est en cours, je voudrais juste savoir si je peux demander mon visa depuis Syndey, donc y passer le fameux entretien etc.
Merci d'avance :) | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |