Bonjour, je vais me marier au
Maroc et je vais deposer une demande de visa pour ma femme marocaine. Le visa prendra au moins 1 an a venir apres le depot du dossier.
Le probleme est le suivant j ai un garcon de 12 ans en grande difficulté d apprentissage (trouble attention et de comportement 2 ans scolaire de retard) et un trouble de comportement affectif. Sa mere est disparue alors qu il n avait que 5 ans et cela l a traumatisé il recherche beaucoup la presence des femmes. Il a beaucoup d affinité et accepte tres bien ma femme.
Alors 1 an est enorme a cet age et la venue de ma femme pourrait peut etre aider mon garcon.
Alors ma question est la suivante: Est il possible de reduire ce temps ?
Est il possible de demander 1 ou des visas visiteur sans nuire a la demande de visa permanent de conjoint. Car selon ses attaches et son salaire au
Maroc elle est pas éligible pour un visa visiteur mais une fois ma femme le devient elle ?? Pouvons nous en obtenir plusieurs visa visiteur?
(meme si elle devait voyager regulierement entre les visas ce n est pas grave ex 1 mois
maroc 1 mois
canada)
Si vous avez des solutions ou réponses qui nous aideraient vous etes bienvenu merci.