|  |  |
 | | | | Demande de visa pour faire venir un Tunisien en France Maya90 · 30 avril 2010 à 19:22 34 messages · 15 participants · 13 614 affichages | | | | À: Michel46 · 2 mai 2010 à 11:38 Re: Demande de visa pour faire venir un Tunisien en France Message 21 de 34 · Page 2 de 2 · 4 204 affichages · Partager  BONJOUR, votre histoire est très touchante, moi en tant que femme a votre place j, irais accoucher en TUNISIE ily a de très bonnes cliniques, mais vu que vous n, etes pas mariés c, est un peu compliqué, courage, " | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Maya90 · 2 mai 2010 à 13:37 Re: Demande de visa pour faire venir un Tunisien en France Message 22 de 34 · Page 2 de 2 · 4 188 affichages · Partager Eh bien non justement tu n'est pas libre puisqu'il n'est pas Français c'est là le probleme, sinon ce serai trop facile quand on voit le nombre de "Magrebins" qui rêvede venir en France, si vous n'êtes pas mariés il ne pourra jamais venir en France. | | | À: Maya90 · 2 mai 2010 à 16:46 Re: Demande de visa pour faire venir un Tunisien en France Message 23 de 34 · Page 2 de 2 · 4 166 affichages · Partager (il est arrive en France suite a son mariage.ils se sont séparé)si j'ai bien lu. il a déjà était marié avec une française je suppose si oui et tant qu'il ne divorcera pas, puisque vous dites qu'il est que séparé pas de possibilité pour vous de mariage mémé si vous le souhaitiez..de reconnaitre votre enfant SOIT. de le faire revenir en France ? ce serai un miracle s'il a déjà été prié de quitter le territoire, et au regard de ses antécédents.une des solutions serai de partir vivre auprès de lui et élevé ensemble votre enfant. sans être marié la bas ça va pas être facile. avez vous pensé à sa famille? oui chère maya chacun est libre de sa vie en France mais après il faut assumer ses choix | | | À: Kruela · 2 mai 2010 à 23:39 Re: Demande de visa pour faire venir un Tunisien en France Message 24 de 34 · Page 2 de 2 · 4 120 affichages · Partager Dès le début j'ai flairé que ce type ne sent pas bon.Les consulats ont l'habitude des astuces qu'emploient les gens pour s'installer en France.Essaye de trouver un type honnête, si tu ne veux pas avoir une vie de galérien. | | | À: Tviaticatus · 2 mai 2010 à 23:50 Re: Demande de visa pour faire venir un Tunisien en France Message 25 de 34 · Page 2 de 2 · 3 321 affichages · Partager bonsoir tviaticatus ce n'est pas moi c'est maya qui demande pour faire venir le père de son enfant en France | | | À: Tviaticatus · 3 mai 2010 à 7:11 Re: Demande de visa pour faire venir un Tunisien en France Message 26 de 34 · Page 2 de 2 · 3 313 affichages · Partager ticatus, correct il n'est pas clean ce mec et je plains la petite, elle n'ai aucun avenir avec cet individu, il ne reste qu'à prier pour elle.... | | | À: Maya90 · 3 mai 2010 à 7:28 Re: Demande de visa pour faire venir un Tunisien en France Message 27 de 34 · Page 2 de 2 · 3 309 affichages · Partager Bonjour,
Il suffit d'aller vivre en Tunisie il parait que c'est un pays "super", peut etre pas pour les aides sociales......mais bon, il faut choisir.Quel est le plus important : votre compagnon et vous pouvez elever cet enfant au soleil tunisien.. ou en France pays bientot en faillite... | | | À: Maya90 · 3 mai 2010 à 8:05 Re: Demande de visa pour faire venir un Tunisien en France Message 28 de 34 · Page 2 de 2 · 3 306 affichages · Partager bonjour, si j'ai bien compris vos explications, ce monsieur (restons corrects) est marié à une française, qu'il a quitté pour vous ? pourquoi ? combien de temps est-il resté marié ? et d'ailleurs, le divorce est-il prononcé ? sa femme (ou ex) l'a immédiatement signalé à la préfecture et il a était prié de quitter le territoire français, il y a donc de grandes chances qu'il est commis des violences envers elle, voire dénonciation de mariage gris.... à la suite de quoi, pour qu'il puisse rester en france, vous avez décidé de faire un bébé car il vous a dit que c'était le seul moyen de rester en france ou d'y revenir, marié ou pas marié. Et bien, jeune dame, ce monsieur s'est trompé ! il y a bien longtemps que le fait d'attendre un bébé d'un étranger ne donne pas le droit à un visa. C'est un bruit qui court dans les milieux tunisiens touristiques.... le coup du bébé visa est trés connu ! je vous enjoins à aller visiter le site bezness-tunisie.forumactif.com/forum.htm vous allez trés certainement y reconnaitre le père de votre futur bébé qui part bien mal dans la vie.... que peut'on vous souhaiter ? de la chance et du courage, beaucoup de courage | | | À: Maya90 · 3 mai 2010 à 19:14 Re: Demande de visa pour faire venir un Tunisien en France Message 29 de 34 · Page 2 de 2 · 3 282 affichages · Partager tout d abord je tiens a dire au mauvaise langues que je ne suis pas venu sur ce site pour qu on critique ou juge mon conjoint. deuxiement, tout les etrangers ne sont pas des profiteurs. ensuite quand j ais rencontre mon conjoint il etais separe depuis 8 mois. il n a jamais ete violant avec son ex femme, je dit ex femme car il est divorce depuis peux (j ai moi meme son jugement de divorce). pour notre petite que nous attendons c est moi qui lui est demande un enfant et se n est pas pour qu il puisse rester en france car il aurait pus faire comme de nombreux etranger, rester en france en situation irreguliere. de plus je suis aller deja de nombreuse fois en tunisie ou j ai rencontre sa famille et ces amis. pour lui la france c est loin d etre le paradis. en tunisie il a tout, maison, travail, famille, amis et honnetement quand je vois la mentalite des francais compare a celle des tunisiens et bien j ai honte. ce sont des gens genereux, accueuillant se qui est loin d etre notre cas nous francais. pour ceux qui crois tout savoir et bien qu il se taise car je veux correspondre avec des personnes qui savent de quoi elles parlent. comme me dit quelque personnes de ce site je pense que vous avez raison la trunisie c est beau pour aller y vivre. la bas il n y a peux etre pas d aide social mais je ne fait pas d enfant pour ca. nous ne sommes pas dans le besoin donc je commence a y reflechier serieusement. merci a tout ceux qui m ecrit des messages de soutiens sa fait plaisir de voir qu il y a encore des gens humains.... | | | À: Maya90 · 3 mai 2010 à 21:43 Re: Demande de visa pour faire venir un Tunisien en France Message 30 de 34 · Page 2 de 2 · 3 266 affichages · Partager Maya, je vais te parler franchement. Tu nous dis qu'en Tunisie tout et ton "con joint"sont merveilleux et vous voulez venir en France. J'ai entendu 10000000 fois cette rengaine. Pour parler comme eux, tu t'es fait niquer le beignet et tu ne veux pas l'avouer à toi-même. Un peu de bon sens, reste en Tunisie dans quelques années la France sera dans le même état que l'Afrique. | | | À: Maya90 · 4 mai 2010 à 13:52 Re: Demande de visa pour faire venir un Tunisien en France Message 31 de 34 · Page 2 de 2 · 3 255 affichages · Partager on est quand meme libre de construire sa vie ou ont le desire avec qui ont veut et quand ont veux.
Ben non justement, il y a des états qui ont le droit de décider qui peut venir habiter chez eux. Quant à la suite de la discussion, je ne rentrerai pas dans les détails, mais si effectivement vous pensez que les mentalités et le reste sont meilleurs en Tunisie, alors pourquoi ne pas accoucher et vivre là-bas ? parce que vous devez payer si on vous fait une césarienne ? parce que vous pensez que le service médical et hospitalier est meilleur en France ? Personnellement, si je préfère rester en France (je suis mariée à un tunisien), c'est pour notre fils, pour le système éducatif et pour l'environnement d'éveil. Même si tout existe en Tunisie, tout n'est pas forcément accessible facilement, je vois bien la différence entre mon fils et son cousin qui grandit dans un village du sahel. | | | À: Mado67 · 4 mai 2010 à 14:09 Re: Demande de visa pour faire venir un Tunisien en France Message 32 de 34 · Page 2 de 2 · 3 248 affichages · Partager Vu sa situation particulière et même compliquée, je crois que la meilleure solution est d'aller vivre en Tunisie (accouchée ou pas) et de se marier là-bas ! Ainsi elle pourra clarifier sa situation familiale/conjugale et une fois mariés, après quelques années de vie en Tunisie, ils pourront ensuite demander la transcription de leur mariage en France en vue de s'y réinstaller ! Mais le mariage doit se profiler à l'horizon, aussi bien pour vivre en Tunisie en couple mixte et avoir les droits tunisiens par rapport à l'enfant, familial, couple,... et pour pouvoir demander la transcription ! Avoir un enfant reconnu en Tunisie sans être mariée, tu vas droit vers de graves complications surtout en cas de mésentente dans le couple ! L'enfant n'appartiendra qu'au père ! D'ailleurs pour bouger avec l'enfant, à chaque fois il faut l'autorisation du père et l'enfant aura la nationalité tunisienne uniquement ! Alors MEFIANCE ET ATTENTION !
LILI | | | À: Mado67 · 4 mai 2010 à 17:58 Re: Demande de visa pour faire venir un Tunisien en France Message 33 de 34 · Page 2 de 2 · 3 227 affichages · Partager Bonjour et merci pour ton message. pour te repondre j y est pense a partir accoucher en tunisie mais se qui me freine se n est pas la prise en charge des frets mais les difficultees que je rencontrerais pour pouvoir revenir en france avec ma fille. cela serai long et j ai 2 premiers enfants que je ne peux pas emmener comme ca deja parceque je doit accoucher en aout et on ne pourrais pas etre la pour la rentree sachant que si je ne repond pas presente pour le droit de visite de leur pere il ne me ferait pas de cadeaux. donc voila... bien complique tout ca mais je garde espoir meme si mon homme doit etre la que dans un an et bien on fera avec. encore merci et j espere a bientot | | | À: Maya90 · 4 mai 2010 à 22:29 Re: Demande de visa pour faire venir un Tunisien en France Message 34 de 34 · Page 2 de 2 · 3 216 affichages · Partager Tu aurais de grandes difficultés pour sortir de la Tunisie avec ta fille si jamais elle porterais le nom de son père ! L'enfant devrait rester en Tunisie, avec ou sans sa maman, si lui ne donnerait pas une autorisation légalisée ! Peu de chance qu'il le ferait ! En plus, le fait d'avoir deux enfants d'un autre père, il faut être très prudente !
Pour le père de ta future fille, si on lui a retiré son titre de séjour, presqu'aucune chance qu'on lui donnera un nouveau titre ! Penses à tes enfants !
LILI | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 40 499 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |