salam, si tu compte tjr demander le visa de
france, je te conseille de choisir un autre pays de l'UE, moi même j'ai eu deux refus pourtant j'ai bien fourni un bon dossier qui ne manque de rien pourtant j'ai eu un refus !!!!!! des raisons inconçevables!!!! cé les opérateurs et opératrices (traitent le dossier) qui décident, y a pas cette histoire de service consulaire!!!!
je souhaite bonne chance à tt le monde