Savez-vous si je peux faire la demande de Visa de 2 mois pour l'Indonésie au Vietnam???? Dans les anciens post, on parle de Bangkok, Kuala Lampour mais pas du Vietnam donc je pose la questions à ceux qui savent!!!!!!!!!!
Je voulais savoir si on pouvait faire une demande de Visa touristique de 2 mois à Kuala Lumpur pour l'indonésie? Si oui auriez vous l'adresse? En combien de temps? Je pense que les documents demandés sont: 2 photos d'identité PasseportMerci à tous
Cyrchou · 16 septembre 2009 à 20:17 · 5 participants · 3 209 affichages
Suis perdue... Je part en Malaisie, en Indonesie et peut-etre au Timor Est pour un séjour total de 98 jours. (arrivée et Départ de Kuala Lumpur) J'aimerais restée 15 jours en Malaisie et à peu près 80 jours en Indonésie.Je pense faire la demande de visa...
Stiwood · 20 avril 2012 à 8:23 · 5 participants · 3 788 affichages
Je suis actuellement en tour du monde, venant depuis la Thaïlande je suis arrivé à Bali, j'ai donc eu un visa classique "on arrival" de 30 jours. Aussi suite à ce que je souhaite faire en Indonésie je pense qu'il me sera nécessaire d'obtenir 30 jours...
Nuyntupalia · 8 octobre 2006 à 5:54 · 2 participants · 1 740 affichages
Je suis actuellement en australie au centre c a dire nulle part, la premiere ville es bien a six cent km deja content de pouvoir envoyer des mails, je voudrais savoir si l ont peu faire la demande de visa directement a son arrive en indonnesie pour ma...
Je serai cet hiver a Bali pour 2 mois et j'aurais besoin de faire une demande de visa pour la thailande depuis Bali, pour une demande de visa de 60 jours, voir 90 jours.quelqu'un a til deja fait cette demande?ou dois aller et tout simplement, est il possible...