Verpi · 3 août 2012 à 16:56 2 messages · 2 participants · 1 786 affichages | | | | 3 août 2012 à 16:56 Demande de visa pour l' Israël Message 1 de 2 · 1 786 affichages · Partager Bonjour Pour se rendre en Israël ; faut'il se procurer un visa avant de partir (de France); où alors, est'il possible de se le procurer à l'arrivée à Tel Aviv ; (comme ils le font à Amman) où à la frontière de Jordanie, si l'on viens de Jordanie ? Je pose cette question, car j'aimerais faire un voyage comportant 1 semaine en Israël et 1 en Jordanie. - Soit nous arrivons à Amman ; on fait la Jordanie et l'on passe en Israël et l'on repart de Tel Aviv. - Soit on arrive à Tel Aviv, on fait Israël et ensuite la Jordanie et l'on repart d' Amman. - Où alors on arrive et l'on repart par le même aéroport ; le + simple ; mais çà suppose 2 passages de frontière !! Laquelle de ces 3 solutions vous semblerait la meilleure ? et la moins ennuyeuse ; sachant que nous avons l'intention de demander un 2è. passeport.pour simplifier les passages. Merci bp. et bien cordialement à vous | | | À: Verpi · 4 août 2012 à 5:59 Re: Demande de visa pour l' Israël Message 2 de 2 · 1 747 affichages · Partager Bonjour Pour se rendre en Israël ; faut'il se procurer un visa avant de partir (de France); où alors, est'il possible de se le procurer à l'arrivée à Tel Aviv ; (comme ils le font à Amman) où à la frontière de Jordanie, si l'on viens de Jordanie ? Je pose cette question, car j'aimerais faire un voyage comportant 1 semaine en Israël et 1 en Jordanie. - Soit nous arrivons à Amman ; on fait la Jordanie et l'on passe en Israël et l'on repart de Tel Aviv. - Soit on arrive à Tel Aviv, on fait Israël et ensuite la Jordanie et l'on repart d' Amman. - Où alors on arrive et l'on repart par le même aéroport ; le + simple ; mais çà suppose 2 passages de frontière !! Laquelle de ces 3 solutions vous semblerait la meilleure ? et la moins ennuyeuse ; sachant que nous avons l'intention de demander un 2è. passeport.pour simplifier les passages. Merci bp. et bien cordialement à vous
Pas de visa pour les français à destination d’ Israël. | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |