Nous avons l'intention de nous rendre en Russie l'an prochain en partant d'un aéroport Allemand pour Moscou puis de rentrer de Saint-Saint-Saint-Pétersbourg directement en France, cela risque t'il de nous poser problème quant à la demande de visa?
Pas trop de problème si tu penses avoir une attestation d'assurance rapatriement agréée par le consulat russe du lieu où tu penses faire la démarche. Mais le plus simple c'est bien dans son pays d'origine! A+
Mtrotter · 2 septembre 2011 à 15:50 · 4 participants · 4 709 affichages
J'ai réuni tous les documents nécessaire pour la demande de visa touristique pour la Russie de moins 30 jours et pour une seule entrée. Je sais que le passeport doit être valide au moins 6 mois. Y a pas de soucis pour ça mais j'ai entendu dire qu'il faut...
Mariepaule73 · 27 avril 2010 à 12:19 · 8 participants · 6 773 affichages
Le consulat russe à Paris à mis sur son site un imprimé en PDF qu'il faut imprimer suivant leur procédure, car ils doivent le lire avec un lecteur optique. Je n'arrive pas à imprimer la dernière ligne du bas du cadre du tableau. Est-ce un problème du...
Est il possible d'obtenir un visa touriste-30- ou 90jrs pour la russie à l'ambassade de russie pour des ressortissants français merci de vos reponses speedy
Gaetanhalle · 24 mars 2017 à 12:54 · 3 participants · 1 165 affichages
Je compte aller en Russie mais je ne souhaite pas passer par une agence qui me représente pour l'obtention de mon visa (centre visa russe de Montréal dans mon cas). Une fois mon invitation de tourisme pour la Russie obtenue, puis-je me rendre aux consulats...
Orni · 29 octobre 2016 à 22:07 · 2 participants · 1 020 affichages
Je pars en Russie en février prochain (en effet j'ai le temps mais pour ce genre de visa je préfère mis prendre en avance). Je lis partout qu'ils semblent très pointilleux sur des détails. Ma première question sur mon passeport il y a écrit mon prénom...