Bon je sais que le sujet à été abordé plus d'une fois, mais c'est toujours rassurant d'avoir une réponse sur mes incertitudes.
En bref on peut obtenir le visa vietnamien à partir du
cambodge soit par
1) embassade vietnamien
2) par le guesthouse
3) par une agence de voyage
Lequel des trois est le meilleur à suivre et le moins cher? En lisant sur un blog, j'ai vu que cela coutait 35$ us pour un visa à l'ambassade vietnamienne au
Cambodge et 30$ par un guest house si l'inflation n'a pas monté :)
Le visa obtenu et payé est tout ce que j'ai besoin pour aller au
Vietnam? Y'a-t-il d'autres frais à payer?
Par exemple à l'aéroport, dois-je payer un autre frais pour y rentrer meme avec le visa en poche?
Si je traverse la frontière vietnamienne par autobus, est-ce qu'il y a aussi des frais à payer?
Merci :)
Je prévois aller au
Cambodge et au
Vietnam durant le temps des fêtes... et j'aimerais avoir le plus de renseignement possible avant de m'y rendre :)
Chaida