| Démarches pour acheter un terrain ou une maison au Mali? Guiliguili · 15 septembre 2006 à 19:45 8 messages · 8 participants · 18 020 affichages | | | | 15 septembre 2006 à 19:45 Démarches pour acheter un terrain ou une maison au Mali? Message 1 de 8 · 18 008 affichages · Partager salut à tous, je voulais connaitre les démarches à effectuer si on veut acheter un terrain ou une maison au Mali quand on est étranger (français en l'ocurence...). merci d'avance | | | À: Guiliguili · 17 septembre 2006 à 14:55 Re: Démarches pour acheter un terrain ou une maison au Mali? Message 2 de 8 · 17 962 affichages · Partager tu fait comme en france. mairie, cadastre, pour verrifier le terain et habitation  , notaire,  tu paye et c'est a toi. rien de sorcier  willynomad | | | À: Lapirogue · 4 mars 2007 à 12:02 Re: Démarches pour acheter un terrain ou une maison au Mali? Message 3 de 8 · 17 466 affichages · Partager Bonjour, Si vous voulez un terrain à Bamako à usage d'habitation. Il ya des agences immobilières qui peuvent vous donner beaucoup d'informations. Mais si vous voulez un terrain dans la campagne, là il faut passer par les chefs de village et après avoir obtenu le terrain sur le plan coutumier il vous faut des formalités administratives pour que me dit terrain vous soit officiellement attribuer. Merci et à bientot | | | À: Guiliguili · 6 février 2008 à 19:31 Re: Démarches pour acheter un terrain ou une maison au Mali? Message 4 de 8 · 16 033 affichages · Partager MR, DM bONJOUR JE SUIS MALIEN JE VIE A GRENOBLE EN FRANCE SI VOUS ENVISAGER D ACHETER UN TERAIN OU UNE BELLE MAISON JE PEUT VOUS AIDER CAR SI VOUS N EST PAS DU MALI NOUS SERONS ENSEMBLE POUR VOUS ACCEILLIONS AVEC TOUT NOS SINCERS AMITIE ET VOUS ETE LE BIEN VENUE CONTACTER MOI VITTE EN FIN DE VOUS AIDER A TROUVER LE MIEN POSSIBLE AVEC UN PRIX SURPRISE maboitedelettre@gmail.com | | | À: Guiliguili · 1 juin 2008 à 21:43 Re: Démarches pour acheter un terrain ou une maison au Mali? Message 5 de 8 · 15 189 affichages · Partager Bonjour, je suis a la recherche d'un acheteur pour une villa a bacoDjikoroni, si vous etes interesser, envoyer moi un email a seinab2001@yahoo.fr. Merci. | | | À: Guiliguili · 1 août 2008 à 13:50 Re: Démarches pour acheter un terrain ou une maison au Mali? Message 6 de 8 · 14 652 affichages · Partager Bonjour,
Vous avez déja acheté un terrain ou une maison au Mali Sinon je vous propope de visiter le suite suivant www.malipages.com/annones immolière
Merci | | | À: Guiliguili · 31 octobre 2009 à 22:06 Re: Démarches pour acheter un terrain ou une maison au Mali? Message 7 de 8 · 10 785 affichages · Partager Bonsoir Mr j'ai une Maison a vendre je vous envoie les photos si vous voulez mais on veut l'argent en liquide ou la maniére que vous trouvez Merci | | | À: Lassanadiaki · 22 décembre 2009 à 22:34 Re: Démarches pour acheter un terrain ou une maison au Mali? Message 8 de 8 · 10 470 affichages · Partager BONJOUR JAIO LUT VOTRE ANNONCE MOI JE BSUIS TRES INTERESSER D ACHETER UN TERRAIN OU UNE MAISON AU MALI A LA CAPITAL PAS TRO CHERE PEUT TU ME REPONDRE JABITE EN FRANCE MERCI | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |