Démarches administratives pour aller travailler au Québec Ndiaye82 · 26 mai 2019 à 9:13 3 messages · 2 participants · 434 affichages | | | | 26 mai 2019 à 9:13 Démarches administratives pour aller travailler au Québec Message 1 de 3 · 434 affichages · Partager Bonjour je suis sénégalais et je désire trouver une correspondante ou un correspondant me facilitant les démarches administratives à entreprendre pour venir au Québec. En effet j'ai bac+5 en droit je travaille comme agent administratif dans une entreprise et je veux visiter le Québec et le Canada de façon générale. Dans l'attente d'une réponse je vous prie d'agréer. Cordialement | | | À: Ndiaye82 · 26 mai 2019 à 15:18 Re: Démarches administratives pour aller travailler au Québec Message 2 de 3 · 423 affichages · Partager Personne ne peut vraiment vous faciliter les démarches... Pour travailler, il faut obtenir un visa. Les différents types de visas sont expliqués sur le site de immigration Canada (CIC).
Par ailleurs, vous pouvez engager un avocat ou un consultant en immigration pour faire les papiers pour vous. Mais ils ne vous donnent aucune garantie d'obtenir le visa, et ça peut coûter jusqu'à 2000$cnd... Et attention, plusieurs sont des fraudeurs qui s'improvisent consultant sans avoir le titre ni les compétences! | | | À: Gigi1234 · 26 mai 2019 à 17:11 Re: Démarches administratives pour aller travailler au Québec Message 3 de 3 · 418 affichages · Partager Merci pour la réponse fournie à ma demande c'est gentil de votre part. | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |