Démarches administratives nécessaires pour un Algérien se rendant sur l'île Maurice? Blueeyesrun · 19 juillet 2010 à 15:05 3 messages · 2 participants · 2 034 affichages | | | | 19 juillet 2010 à 15:05 Démarches administratives nécessaires pour un Algérien se rendant sur l'île Maurice? Message 1 de 3 · 2 033 affichages · Partager Bonjour à tous! Je recherche des informations concernant les démarches administratives nécessaires pour un algérien qui souhaiterez partir en vacances à l'île Maurice. Faut-il faire une demande de visa? Et dans ce cas vers quelle administration se tourner? ou suffit-il d'avoir une attestation d'hébergement? Merci beaucoup de votre aide. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Blueeyesrun · 19 juillet 2010 à 15:33 Re: Démarches administratives nécessaires pour un Algérien se rendant sur l'île Maurice? Message 2 de 3 · 2 025 affichages · Partager Bonsoir,
Je vous conseille de contacter l'ambassade ou le consulat de votre pays, ils sauront certainement vous renseigner. Un visa ne vous dispensera nullement d'une attestation d'hébergement ou d'une réservation hôtelière, obligatoire pour entrer sur le territoire. Ces deux documents sont totalement différents. | | | À: Chémoi · 19 juillet 2010 à 16:51 Re: Démarches administratives nécessaires pour un Algérien se rendant sur l'île Maurice? Message 3 de 3 · 2 019 affichages · Partager C'est très gentil à vous. Merci de votre réponse. En effet, je crois que c'est la meilleure chose à faire mais je voulais juste avoir un retour des expériences de chacun. | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |