bonjour mec, avant toute chose, il faut déjà avoir un niveau d'étude élevé et surtout un niveau d'études professionnelles. MUlticulturelle a été très explicite e c'est pas tout à fait aisé d'immigrer au
Canada car c'est très long et aussi difficile car des fois on te donne l'impression que c'est simple pourtant c'est un parcours de combattant où tu peux perdre des dollars inutilement. Beaucoup de personnes perdent de l'argent en voulant immigrer au
Canada car c'est pas toujours ce qu'on laisse crois qui se trouve sur le terrain. Moi par exemple, j'ai beaucoup d'ami au
Canada qui m'ont invité pour quelques jours, je travaille dans le transit Maritime et aérien A peine je dépose les dossiers 5 jours plus tard on me dit que j'ai des dossiers à compléter, je demande de quels dossiers s'agit-il, jusqu'au jour d'aujourd'hui on ne m'a jamais dit de quels documents il s'agit et ça fait 2 mois. Quand bien même tu appelles on te dit on va te rappeler car on a beaucoup à faire. bizarre bizarre bizarre.