Démarches pour l'obtention du visa pour trois semaines en Australie Carojul · 27 février 2006 à 10:48 6 messages · 5 participants · 5 980 affichages | | | | 27 février 2006 à 10:48 Démarches pour l'obtention du visa pour trois semaines en Australie Message 1 de 6 · 5 980 affichages · Partager bonjour,
nous devons réserver nos billets d'avion pour juillet et l'agence nous demande 40f suisse par pers pour le visa. est-ce que les démarches pour l'obtenir sont longues si on le fait par nous-même? et que faut-il faire? merci de vos réponses caro | | | À: Carojul · 27 février 2006 à 11:40 Re: Démarches pour l'obtention du visa pour trois semaines en Australie Message 2 de 6 · 5 970 affichages · Partager En fait tu as rien a faire, c est comme cela l agence s occupe de tout pour ton visa c est visa electronique qui se fais en mois d une heures. Peut etre l agence prend une petit commission. Mais autrement sur tes 40 FR suisse la grosse partie va dans les caisses de l etat Australien | | | À: Carojul · 27 février 2006 à 11:57 Re: Démarches pour l'obtention du visa pour trois semaines en Australie Message 3 de 6 · 5 964 affichages · Partager Tu peux le faire toi-même par internet : www.eta.immi.gov.au/ C' est 20 AUS $ par personne. | | | À: Forco · 28 février 2006 à 12:35 Re: Démarches pour l'obtention du visa pour trois semaines en Australie Message 4 de 6 · 5 932 affichages · Partager bizarre, moi aussi c'est l'agence qui s'en est occupé, en une minute c'était fait, mais j'ai rien payé du tout... ça doit être au bon grès du commercial... | | | À: Ppaulo123456 · 28 février 2006 à 13:10 Re: Démarches pour l'obtention du visa pour trois semaines en Australie Message 5 de 6 · 5 930 affichages · Partager Ce site sert si tu ne passes pas par une agence et que tu prends toi même ton billet par internet. | | | À: Carojul · 22 juillet 2010 à 18:06 Re: Démarches pour l'obtention du visa pour trois semaines en Australie Message 6 de 6 · 3 235 affichages · Partager Bonjour,
Pour les passionnés de l' Australie comme moi ou ceux qui souhaitent juste découvrir l' Australie, j'ai crée un site d'information à propos des visas, du travail, des destinations et des parcours que j'ai fait là bas.
Je vous invite à y jeter un oeil :)
www.australie-voyage.fr
@ bientôt les aussies | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |