Bonjour YVES
J'ai bien peur malheureusement que vos 700 euros ne soient pas suffisants pour vivre ici, il vous faut payer votre CFE, tant que vous n'étes pas retraités, chacun 283 euros par trimestres apres 60 ans: 174 environ
moi mm je vis dans un quartier populaire, avec 600 euros environ, je vis plutot je vivote et seule pas à deux, je ne peux me permettre de voyager, je vis vraiment chichement, comme on dit à la marocaine, de plus à présent pour trouver le moindre logement à présent, comptez 300/350 euros et dans un quartier populaire
vous devez aussi avancer tous vos frais de santé mm en étant à 100 pour 100 (je le suis aussi) et les remboursements mettent 2 mois
cela vous sera possible que si vous avez un capital, alors là vous serez acceptés comme résidents
et un petit rappel : il faut
un casier judiciaire vierge