bonjour nicolas,
je m'appelle jamila, j'habite également le val de marne et suis native de
casablanca, je connais bien le
maroc, c'est mon pays natal, mais suis également française. Pour vous installer au
maroc, il faut tout d'abord avoir une résidence, aller au consulat français afin de vous renseigner sur le titre de séjour, mais si vous comptez vous y installer pour un projet vous avez le droit d'avoir un titre de séjour temporaire, où comptez vous aller exactement?
le mieux dans un 1er temps est d'aller au consulat français afin d'avoir un maximum de renseignement. Si j'ai un conseil à vous donner, c'est tout d'abord de rester qq temps afin de vous acclimater, de vous intégrer en quelque sorte car ce n'est pas facile, la vie y est douce, très peu chère attn tt de meme aux arnaques!!
si vs voulez louer un appt je connais les coord d'une beurette qui travaille avec Century 21, elle est très sympa et efficace mais peut etre un peu cher!! sinon y'a d'autres plans de débrouille bcp moins cher voilà si vs voulez d'autres renseignements n'hésitez pas voici mon adresse e-mail:
jamikihel@hotmail.com