Auto · 29 octobre 2008 à 19:33 4 messages · 2 participants · 2 902 affichages | | | | 29 octobre 2008 à 19:33 Démarches pour vendre un BMW X5 en Mauritanie? Message 1 de 4 · 2 902 affichages · Partager bonjours, je souhaite vendre un x5 en mauritanie je voulais savoir les demarche a suivre?merci de votre reponse | | | À: Auto · 31 octobre 2008 à 8:53 Re: Démarches pour vendre un BMW X5 en Mauritanie? Message 2 de 4 · 2 825 affichages · Partager Salut, Pourquoi vouloir vendre un X5 en Mauritanie exclusivement ? Ce genre de véhicule se vend bien partout... surtout au Mali. En Mauritanie c'est surtout intéressant pour acheter des voitures, pas spécialement pour les vendre ! Envoie moi un message privé si tu veux plus de précisions. Cordiales salutations jls | | | À: Jlsrama · 31 octobre 2008 à 12:39 Re: Démarches pour vendre un BMW X5 en Mauritanie? Message 3 de 4 · 2 813 affichages · Partager pas la mauritanie exclusivement, je suis actuellement a agadir et pour moi la mauritanie cetait le moin de route a faire, mais je cherche un plan au senegal aussi ou au mali comme tu le dis.surtout ce ke je souhaite c trouver un contact pour pouvoir ecouler une voiture haut de gamme tous les 2 3 mois sur l afrique sans ke celle ci soit vole ou declarer voler apres achat si tu as de plus ample info tiens moi o courant merci d'avance | | | À: Auto · 31 octobre 2008 à 14:28 Re: Démarches pour vendre un BMW X5 en Mauritanie? Message 4 de 4 · 2 809 affichages · Partager re salut je voudrais que tu m'adresses un message sur l'adresse suivante et je te répondrai: ousscam@gmail.com. A bientôt, jls | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |