| Démarrer un commerce à Pointe-Noire (Congo) Opio · 2 avril 2009 à 19:06 4 messages · 4 participants · 4 089 affichages | | | | 2 avril 2009 à 19:06 Démarrer un commerce à Pointe-Noire (Congo) Message 1 de 4 · 4 087 affichages · Partager Bonjour,
En vue d'une installation sur Pointe-Noire, nous (ma compagne congolaise et moi même, un moundele) recherchons des idées ou des tuyaux pour démarrer une activité ; notre but étant uniquement de vivre, sans plus, notre approche se veut avant tout équitable, dans un esprit de développement durable. Le tourisme solidaire ? L'exportation d'artisanat local ? Autre chose ? Merci de votre réponse | | | À: Opio · 22 avril 2009 à 14:10 Re: Démarrer un commerce à Pointe-Noire (Congo) Message 2 de 4 · 3 954 affichages · Partager salut j'ai bien lus votre annonce dite moi vous envisagez venir au congo dans combien de temp? j'ai une proposition et une idée a vous faire part. merci de me repondre par mail mon émail prince_lewis2005@yahoo.fr | | | À: Opio · 6 juin 2009 à 23:58 Re: Démarrer un commerce à Pointe-Noire (Congo) Message 3 de 4 · 3 720 affichages · Partager bonjour.
je pense sincèrement, qu'il faut innover, et aussi trouver quelque chose pour que tout le monde soit content. par exemple un restaurant, ou un magasin de choses exportées.. | | | À: Opio · 11 décembre 2009 à 17:55 Re: Démarrer un commerce à Pointe-Noire (Congo) Message 4 de 4 · 3 216 affichages · Partager on pourrait en parler en MP.....
merci. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |