Déménagement d'Arabie Saoudite vers la France Nanyd86 · 14 février 2012 à 19:33 2 messages · 2 participants · 2 408 affichages | | | | 14 février 2012 à 19:33 Déménagement d'Arabie Saoudite vers la France Message 1 de 2 · 2 407 affichages · Partager Bonjour,
Est ce quelqu'un peu me renseigner sur les déménagements de Djeddah vers la France?
J'ai contacté des sociétés de déménagement mais je n'ai toujours eu aucune réponse.
J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà déménagé, combien cela vous a couté? et à combien s'élève la taxe douanière.
Merci d'avance | | | À: Nanyd86 · 17 février 2012 à 9:23 Re: Déménagement d'Arabie Saoudite vers la France Message 2 de 2 · 2 362 affichages · Partager Bonjour, si vous étiez officiellement résidant en Arabie, vous établissez une liste de ce que vous voulez ramener avec vous et vous allez au consulat de France pour la faire tamponner comme certificat de déménagement. Vous n'aurez aucune taxes douanières a payer, meubles, Hi Fi, vetements etc... Pour le déménagement adressez vous a un transitaire, selon le volume il verra si il y a lieu de prévoir un container ou si il y a possibilité d'un groupage. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |