Manea · 26 mars 2007 à 18:59 4 messages · 3 participants · 3 199 affichages | | | | 26 mars 2007 à 18:59 Message 1 de 4 · 3 195 affichages · Partager Bonjour c'est manea je vais vivre prochainement à bora bora je cherche un transitaire pour transporter mes affaires de grenoble dans le département 38 en isère jusqu'a bora.Je cherche des personnes qui vont déménager à tahiti ou dans d'autres iles en polynesie pour partager le conteneur car je n'ai pas gardé trop d'affaires.Il faut que le conteneur soit rempli pour que je puisse payer que mon emplacement.merci d'avance nana en polynesie veut dire aurevoir | | | Salut Manea,
Je pense aussi partir en Polynesie Francaise pour quelques mois en Novembre et je suis curieuse de savoir quel moyen tu as trouvé pour demenager tes affaires ?
En fait il faudrait que je puisse envoyer 1 ou 2 cartons (pas plus)
Merci d'avance  Emilie | | | bonjour c'est Tereva, si jamais il te reste de la place dans ton conteneur tiens moi au courant: tereva@hotmail.fr maururu Tereva | | | Ia orana Emilie,
Avec un transitaire cowane et fils à Papeete et il s'occupe des intermédiaires en France.
Je suis installée à Bora Bora.
Bises.
EVE. | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |