Déménager au Mexique et emmener son véhicule Jeanmb · 6 mars 2010 à 14:40 2 messages · 2 participants · 1 987 affichages | | | | 6 mars 2010 à 14:40 Déménager au Mexique et emmener son véhicule Message 1 de 2 · 1 987 affichages · Partager Bonjour à tous, je me renseigne pour ma soeur qui souhaite déménager au Mexique et emmener sa voiture, j'ai trouvé très peu d'informations sur internet sur les procédures et formalités douanes. Quelqu'un peut-il m'éclairer à ce sujet ? Merci d'avance. | | | À: Jeanmb · 8 mars 2010 à 12:21 Re: Déménager au Mexique et emmener son véhicule Message 2 de 2 · 1 959 affichages · Partager et pourquoi emmener sa voiture ???? vu le prix du fret (excessivement cher) - il vaut peut-être mieux vendre sa voiture en france et en acheter une ici au Mexique (c'est ce que l'on a fait) en sachant que le prix des voitures est bien moins cher qu'en France - sinon il faudrait se renseigner à l'ambassade du Mexique à Paris !
www.guideyucatan.com | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |