Claude, une
varadero?? Pas toi quand meme!! ;-))
Bonjour ou bonsoir !
Mais oui je doit m'en confesser !!

Je suis un amoureux des motos 125cc, et des motos type aventure, ma première moto fut une honda 175 semi route semi trail 1972, j'avais les ailes honda tatoués sur le coeur

, mais pas celle des Hell's

.
Quand j'ai magaziné ma moto en regardent diverses motos sur le web, alors, lorsque j'ai vue cette moto sur le web je l'avou j'ai craqué pour elle sans savoir si elle roulais bien ou pas, cette moto n'est pas disponible au
Québec sinon je crois que j'aurais été bien intéressé par elle. Par son look, les cc, le style aventure, bien quoi !? ont ne peut pas être parfait

.
Cela n'enlève en rien a la yamaha car j'ai appris a la connaitre en discutent sur le forum et j'avou que si j'avais a choisir entre les 2 je serais bien embêté

.
De toute façon coté moto ont est un peu en retard au
Québec, ici si tu n'a pas un Harley tu ne fait pas de moto. C'est la dernière moto que j'achèterais, que cette poubelle la, j'en ai essayé une, les dents te claque dans la bouche quand tu roule a cause des vibrations, un banc de bois sur une suspention de bois, ça marche au gaz en plus, pas vraiment mon genre.
Changement de propos j'ai bien aimer vos dernières photos, je vous suis dans votre périple que je trouve aussi passionnant que celui de Hubert Kriegel ''The timelessride'', si tu as le temps vas voir sur le web, c'est un très beau récit en images.
Je vous salut, Vanessa et Romain, je vous souhaite une bonne santé et bonne continuation, pour la suite de ce beau voyage.
Claude. Un admirateur de votre aventure.