 |  |  |
 | | | | Casteigne · 2 octobre 2012 à 1:16 25 messages · 15 participants · 16 449 affichages | | | | À: Casteigne · 16 avril 2013 à 22:07 Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 1 882 affichages · Partager Salut j'ai l'intention de partir en voyage et en plus de m'occupper de mes dents, apparement c'est beaucoup moins cher qu'au canada.Je veux refaire les dents du haut et du bas, je veux des couronne en porcelaine et j'ai besoins de 3 implants. Y a-t-il quelqu'un parmis vous qui peux me donner une adresse de clinique dentaire a cuba dont vous avez entendus parler en bien ou si vous avez une bonne expérience vous même? Je ne veux pas arriver las bas sans rendez-vous, il faut que cela soit organiser avant mon arrivéé, don si quelqu'un peux me conseiller ou partager son expérience personnelle. Merci!!!! 
salut !!! jaimerais vraiment savoir comment a été ton experiience, si tu peux m'aider car moi aussi je veux y aller :) | | | À: Bianka186 · 16 avril 2013 à 23:16 Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 1 859 affichages · Partager  tres mauvaise experience il s'avais que je partais pour 3 couronnes, il m'ont donner un r-d-v le 26 mars je lui avais toute expliquer sur mon e-mail, alors je me suis dit que il sait ce qu'il fait j'ettais contente arriver la bas, non non il m'avais donner un r-d-v avec une dentiste et non le specialiste, il voulias prendre mes empruntes payer d'avance et revenir pour 2 semaines et me faire signee un contrat en septembre, mais en setembre tres difficile la bas ses des ouragens en novembre le serveur ou j'etais il est avocat il m'as demander si j'avais signer je lui est dit non il etais contend p-c-q tu retourne en sep il ne te connais plus, alors je suis revenue tres decue mais ses mon experience a moi, ca ne veut pas dire que ses pour tout le monde juste faire attention ok, claude | | | À: Casteigne · 3 septembre 2015 à 5:49 Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 949 affichages · Partager Merci pour les renseignements, je savais qu'à Cuba il y avait implants et bien plus....J'ai envoyer un message à l'endroit que tu m'a référer el Hospital Cira Garcia, j'attends la réponse, j'en suis au début du processus. Merci, c'est vraiment sympa, de m'avoir répondu, plus d'infos mieux c'est. merci[/citation
Pouvez-vous me dire si vous avez opter pour les soins dentaires à Cuba pour la pose d'implants. Si oui, quelle a été votre expérience? Et avez-vous été satisfait?] | | | À: Doodoonadeau · 21 septembre 2015 à 14:12 Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 876 affichages · Partager Moi j été à l hôtel club Amigo tout les canadien vont la et dentise est très professionnel il m'a enlever 1 dent sagesse fait mon partiel blachissement des dent et plombage et j Envoyé plusieurs personnes tout le monde s'intéresse revenu très content moi sa ma coûté 190 cuc alors ici à montreal 5500$ et des aussi qui leur on fait des dentier en haut et en bas pour la sommes de 300 cuc ici coût 1200$ avant vous envoyé 1 email à l hôtel allez sur le site du club Amigo guadelavarca de votre arrive et vous allez voir le dentiste le jour même moi il m'a reçu un samedi mon expérience et plus que parfait alors ceux qui on été bien decu qu il paye ici 5000$ voila tout faut tout il y a aussi à havane Passe une belle journée voila se que je pense merci | | | À: Gerry828 · 21 septembre 2015 à 21:54 Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 853 affichages · Partager Moi j été à l hôtel club Amigo tout les canadien vont la et dentise est très professionnel il m'a enlever 1 dent sagesse fait mon partiel blachissement des dent et plombage et j Envoyé plusieurs personnes tout le monde s'intéresse revenu très content moi sa ma coûté 190 cuc alors ici à montreal 5500$ et des aussi qui leur on fait des dentier en haut et en bas pour la sommes de 300 cuc ici coût 1200$ avant vous envoyé 1 email à l hôtel allez sur le site du club Amigo guadelavarca de votre arrive et vous allez voir le dentiste le jour même moi il m'a reçu un samedi mon expérience et plus que parfait alors ceux qui on été bien decu qu il paye ici 5000$ voila tout faut tout il y a aussi à havane Passe une belle journée voila se que je pense merci
Sais-tu si il fait des implants? Quel est son nom?
Merci à toi... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 233 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |