bonjour
je suis francaise et actuellement en
espagne (malaga). une carrie a decidee de pointer le bout de son nez et comme mon voyage continue vers l afrique, je prefererai me faire soigner avant de continuer.
je suis en possession d une carte de secu europeenne et bien sur de mes papiers
puis je aller voir n importe quel dentiste
comment se passe le remboursement (je crois qu il faut que je le demande sur place mais je ne sais pas comment d autant plus que je ne suis sur place que tres peu de temps)
merci d avance
caroline