Tilou · 22 juin 2012 à 23:26 · Une photo 46 messages · 19 participants · 18 425 affichages | | | | salut pas de probleme moi je Vie a rafael freyre. Image attachée: | | | Salut a toi j aimerais savoir pour un nettoyage de de dent a l interieur des Gensives et plusieurs reparations comme des PLOMBAGE pour Holguin ces possible | | | bonjour a guardalavaca micael fait casi de tout et il es tres professionel.tu peut ecrire a jacquesnauta@nauta.cu si ta autre question | | | Salut joelouis. miguelosvaldo@infomed.sld.cu Courriel a date de février 2017de Miguel. Non Miguel ses nettoyage ne comprend pas en dessous des gencives, jamais fait ça avec moi depuis plusieurs années. Et pour les plombages, oui pas de problème à 10% du coup d'ici. 2 plombage avec examen et nettoyage 40cuq +tip, ici la semaine dernière 308 $ pour un plombage. | | | salut jacques voila un certain temps que l'on c parler, dis moi ta casa particular est -elle situé pres du Amigo Guardelavaca et de la plage | | | salut moi je demeure a cuba a guardalavaca a la clinique international l y a michael il es tres professionnel super de bon travail des amis ma mere et autre on ete tres satisfait
C'est quoi son numero a se Dentiste???? | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |