|  |  |
 | | | | Tilou · 22 juin 2012 à 23:26 · Une photo 46 messages · 19 participants · 18 424 affichages | | | | 22 juin 2012 à 23:26 Dentiste à Holguin? ( Cuba) Message 1 de 46 · Page 1 de 3 · 14 102 affichages · Partager il y a tu des personne qui sont fait faire des prothese dentaires a holguin et si tous etais parfait merci claude | | | À: Tilou · 29 juin 2012 à 4:33 Re: Dentiste à Holguin? ( Cuba) Message 2 de 46 · Page 1 de 3 · 13 928 affichages · Partager salut moi je demeure a cuba a guardalavaca a la clinique international l y a michael il es tres professionnel super de bon travail des amis ma mere et autre on ete tres satisfait | | | merci bien Jacques et bon retour parmis nous et merci | | | À: Tilou · 30 juillet 2012 à 23:23 Re: Dentiste à Holguin? ( Cuba) Message 4 de 46 · Page 1 de 3 · 13 621 affichages · Partager il y a tu des personne qui sont fait faire des prothese dentaires a holguin et si tous etais parfait merci claude
Je me suis fait faire des protheses dentaires completes a Guardalavaca a l'hotel Club Amigo en mars 2012. Je suis allée le mercredi matin et le vendredi, je les avais dans la bouche....Tres bon service. tres professionnel. Il se nomme Miguel, il est a la clinique internationale dans l'hotel meme. Je n'ai aucun probleme, aucun mal. Bonne journée a toi. cuidate | | | merci beau coup a toi claude | | | Holla, Je fais des recherches concernant la possibilité de faire 3 ponts dentaires à Cuba. Ça nous conviendrait de le faire à Holguin, car on aime beaucoup le coin. Est-ce que le dentiste dont vous parlez parle français ou anglais ? ESt-ce qu'il faut le contacter avant le voyage et prendre rendez-vous ? Avez-vous une idée des prix ? | | | il parle anglais mais pas besoin de rendez vous se rendre la premiere journee quand vous arriver a l hotel claude | | | À: Tilou · 13 août 2012 à 14:26 Re: Dentiste à Holguin? ( Cuba) Message 8 de 46 · Page 1 de 3 · 13 347 affichages · Partager Merci beaucoup et bonne journée. | | | Bonjour,
Faudrait aussi vérifier qu'il puisse avoir tout le matériel requis. Lorsque j'y suis allée en juin, certains traitements n'étaient pas disponible faute de matériel. Vos chances seront plus fortes si vous vous tournez vers la Havane à la clinique internationale Cira Garcia. Bonne chance ! | | | À: Cuidate · 15 septembre 2012 à 16:39 Re: Dentiste à Holguin? ( Cuba) Message 10 de 46 · Page 1 de 3 · 13 133 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais aller à la clinique international de Guardalavaca me faire faire un pont. Comment les contacter pour réserver ? Est-ce qu'il y a un email pour correspondre avec Miguel ? Merci. | | | À: Amiton · 15 septembre 2012 à 16:42 Re: Dentiste à Holguin? ( Cuba) Message 11 de 46 · Page 1 de 3 · 12 788 affichages · Partager pas besoin de rendez vous pour le dentiste faut juste se rendre la bas booking@clubamigo.gvc.tur.cu claude | | | À: Tilou · 15 septembre 2012 à 17:11 Re: Dentiste à Holguin? ( Cuba) Message 12 de 46 · Page 1 de 3 · 12 785 affichages · Partager Bonjour, merci pour la réponse. Est =ce qu'on peut aller a Guardalavaca au mois de novembre ? Merci. Et comment savoir le prix pour un pont (dentisterie) | | | À: Amiton · 15 septembre 2012 à 17:16 Re: Dentiste à Holguin? ( Cuba) Message 13 de 46 · Page 1 de 3 · 12 784 affichages · Partager oui tu peut aller au club en nov.ecrit a l adresse et marque dentiste et il vont rentrer en contac avec au soins Francisco Javier Varona Silva claude | | | À: Tilou · 17 septembre 2012 à 14:42 Re: Dentiste à Holguin? ( Cuba) Message 14 de 46 · Page 1 de 3 · 12 708 affichages · Partager Bonjour,
C'est qui Francisco Javier Varona Silva ? Le nom du dentiste n'est pas Miguel ? | | | c est lui qui nous mais en contac avec le dentiste claude | | | Bonjour,
Si vous parlez de pont fixes, et non de prothèses partielles amovibles, je serais plutôt récalcitrante à les faire faire à cuba.
Non pas que les dentistes, là-bas ne sont pas compétents, mais il s'agit d'une procédure complexe qui demande des matériaux de très grande qualité (porcelaine-métal) si vous voulez que ça dure longtemps....Ces matériaux sont difficiles d'accès à Cuba. De plus, si vous avez des problèmes avec vos ponts fixes, vous n'aurez aucun recours et les dentistes d'ici n'aiment pas beaucoup prendre en charge une procédure qui a été faite à rabais..
La mise en bouche d'un pont fixe ici peut prendre plusieurs semaines (attendre la guérison avec une prothèse temporaire) et prise d'empreinte pour faire le pont en laboratoire...
C'est ce que moi je ferais, maintenant à vous de décider... | | | Avis aux amateurs :
Je reviens de Holguin. On s'est présenté dès notre arrivée à la clinique. Eh bien non, on ne peut pas faire des ponts dentaires à la Clinique internationale de Holguin. Déception totale. Le dentiste nous recommande d'aller à la Havane, à la Clinique internationale de là-bas, mais cela n'a pas les mêmes avantages qu'être logés à côté et près de la plage. | | | bonjour, besoin d'aide pour un dentiste a cuba, besoin d'une adresse, $ et il font des pont et $, merci je suis prete a partir reellement de besoin, claude | | | À ma connaissance, pour faire des ponts, seulement à la Havane à la clinique internationale Cira Garcia, mais je suis pas allée et je n'ai pas de contact. Pour des prothèses dentaires, plombages, nettoyage, ils font aussi à Holguin - Clinique internationale.
Bonne journée | | | salut moi je demeure a cuba a guardalavaca a la clinique international l y a michael il es tres professionnel super de bon travail des amis ma mere et autre on ete tres satisfait
bonjour jacques, je suis prete a partir pour me faire un pont de 6 dent en haut, il me manque une palette en haut mes je veut reserver un forfait plage il y as des dentiste qui peuvent me le faire non pas trop loin de ou je vais etre s-v-p, merci la clinic cira garcia est elle loin d'un forfait pour ne pas payer trop de taxi, merci marie-claude si tu veut etre mon guide et interprete serais cool | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 447 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |