Bonjour,
Je me demandais si quelqu'un d'entre vous savez si la clinique dentaire a
varadero (Clinica Internacional) est toujours en operation?
Je dois allr en vopyage en janvier et j'aimerais beaucoup le secteur de
varadero et je veux en profiter pour me faire faire quelques reparations mineures.
Merci de me laisser savoir!