Lauramar · 24 mars 2008 à 0:27 3 messages · 3 participants · 3 358 affichages | | | | 24 mars 2008 à 0:27 Départ pour un an à Valparaíso avec Erasmus ( Chili) Message 1 de 3 · 3 355 affichages · Partager Bonjour à tous, Je vais partir en août prochain pour le Chili dans le cadre d'un échange ERASMUS, je suis actuellement étudiante en espagnol. Alors si par hasard vous êtes dans le même cas que moi, n'hésitez pas à me contacter, car je rechercherais éventuellement un/e colocataire, et puis à deux c'est toujours plus facile quand on part un peu à l'aventure!! à très bientôt j'espère | | | salut, je pars aussi a valparaiso pour mon master 1 droit international au mois d'aout et j'y reste jusqu'en decembre. je suis deja erasmus cette annee a Belfast, je rentre en juin et jenchaine sur valparaiso. voila, biz
Cecile | | | Salut, je pars egalement a Valparaiso debut juillet. Plus exactement je vais a l'UTFSM. Je pars avec un pote, on comptait se mettre en colloc mais avec des chiliens de preference. En tout cas on peut toujours garder contact, ça peut etre cool de se rencontrer la bas? nous on y sera depuis le 9 juillet. Hasta luego. mon mail: c.reguillet@hotmail.fr | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |