Magali86 · 8 mai 2017 à 9:34 15 messages · 7 participants · 3 794 affichages | | | | 8 mai 2017 à 9:34 Départ de croisière au port de Hambourg Message 1 de 15 · 3 794 affichages · Partager Bonjour, je pars en croisière le 9 juin d' Hambourg, je ne suis jamais allée à ce port.Est ce quelqu'un peut me dire s'il existe des bus de la gare hbf au port ou sinon combien coûte un taxi de la gare hbf au port.Merci d'avance | | | À: Magali86 · 8 mai 2017 à 17:41 Re: Départ de croisière au port de Hambourg Message 2 de 15 · 3 760 affichages · Partager Tu prends le bus numéro 6 Il part devant le magasin Peek&Cloppenburg | | | À: Magali86 · 31 décembre 2017 à 9:39 Re: Départ de croisière au port de Hambourg Message 3 de 15 · 3 416 affichages · Partager Finalement comment avez-vous rejoint le port ? Nous partons de Hambourg pour les fjords de Norvège l’été prochain :) | | | À: Gaston06 · 1 janvier 2018 à 9:59 Re: Départ de croisière au port de Hambourg Message 5 de 15 · 3 366 affichages · Partager Bonjour nous sommes partis avec msc en croisière.Je ne sais pas si c'est votre cas.Nous sous sommes arrivés à la gare car on a rejoins hambourg en train.A la sortie de la gare principale d' hambourg il y avait une navette msc qui nous a emmenés directement au bateau en échange de 5 euros par valise. | | | À: Magali86 · 3 janvier 2018 à 13:41 Re: Départ de croisière au port de Hambourg Message 6 de 15 · 3 291 affichages · Partager Merci pour votre réponse ! Oui nous partons aussi avec MSC. Mais comme nous arrivons de loin il nous faudra arriver la veille de toute façon je pense, donc pas de navette de la compagnie pour nous :) Merci Mguibentif ! J'avais bien localisé le terminal (c'est précisé sur le site de MSC) : Steinwerder. | | | À: Gaston06 · 3 janvier 2018 à 13:51 Re: Départ de croisière au port de Hambourg Message 7 de 15 · 3 288 affichages · Partager Si vous prenez le train, prenez un hôtel près de la gare et la navette le lendemain matin... | | | À: Gaston06 · 3 janvier 2018 à 13:59 Re: Départ de croisière au port de Hambourg Message 8 de 15 · 3 288 affichages · Partager Bonjour
Pour aller de la gare principale de Hambourg au terminal Msc (j'avais réservé un hôtel à côté) en 2016 nous avons pris un taxi...23 euros de mémoire. En 2015 ça a été un peu plus long (donc plus cher) car nous prenions le premier bateau Msc qui partait de ce terminal et le chauffeur de taxi ne connaissais pas bien le trajet....et en 2017 il a fallu faire un détour à cause d'un marathon  Si tu as d'autres questions....
Cordialement Claudine | | | À: Gaston06 · 3 janvier 2018 à 20:38 Re: Départ de croisière au port de Hambourg Message 9 de 15 · 3 272 affichages · Partager Nous on est arrivé la veille du départ aussi.et on a pris un hôtel pas loin de la gare car on arrivé dans la nuit.le lendemain on a eu plus qu' à retourner a la gare pour prendre la navette msc.notre hôtel le Mercedes était était peu près a 700 mètres de la gare.si vous arrivez en avion par contre je ne connais pas le trajet.sinon oubliez les transports en commun car c est très compliqué pour aller à steinwerder. Nous on partait de là L année dernière et heureusement qu' on a trouvé la navette msc. | | | À: Magali86 · 4 janvier 2018 à 9:39 Re: Départ de croisière au port de Hambourg Message 10 de 15 · 3 258 affichages · Partager Bonjour et bonne année !!! Pourriez vous me dire combien coûte la navette MSC dans la gare pour aller au port et y en a t'il souvent ? à partir de quelle heure ? faut il s'inscrire ou réserver d'avance ? Merci pour vos réponses | | | À: Jany95 · 6 janvier 2018 à 10:15 Re: Départ de croisière au port de Hambourg Message 11 de 15 · 3 224 affichages · Partager Bonjour, il n'y a pas besoin de réserver à l'avance.La navette tourne en continu donc vous en aurez toujours une.Nous on l'a pris vers midi ou 13h.le prix de la navette est de 5 euros par valise.Car en fait les valises partent dans un petit camion et les passagers dans un bus, c'est pour ca que le prix est à la valise. | | | À: Magali86 · 6 janvier 2018 à 14:06 Re: Départ de croisière au port de Hambourg Message 12 de 15 · 3 211 affichages · Partager Et gratuit si on a pas de valise ? | | | À: Hanches · 6 janvier 2018 à 16:27 Re: Départ de croisière au port de Hambourg Message 15 de 15 · 3 194 affichages · Partager Donc, si je suis bien, ceux qui attendraient une navette MSC à la gare principale risqueraient de prendre racine... 
J'ai regardé, le S-Bahn no S3 part apparemment de la voie 4 à la gare et s'arrête après 7 min. à Veddel (Ballinstadt), le ticket simple course coûte 2.20 euros.
plan de la station Veddel : geofox.hvv.de/...seam?id=Master_54950 Reste à savoir où s'y arrête la navette qui va au port... | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |