Le départ pour un circuit dans l'ouest se fait dans une semaine, j'ai hâte et je fais des chek up pour ne rien oublier avant de partir. J'ai quelques questions: -J'ai réservé au camping Crane flat à Yosmite mais je n'ai pas l'adresse exacte, j'ai vu que...
Je me permets de vous solliciter, afin d’avoir vos avis sur 2 projets de voyages dans l’ouest Américain Le 1er sera pour l’année prochaine sur une durée de 4 semaines et le 2nd l’année suivante pour 3 semaines. Pourquoi deux voyages? Tout simplement car...
Je commence à organiser nos vacances de l'été 2019 dans l'ouest américain. Le projet est de réaliser une boucle fermée classique avec une arrivée et un départ depuis Los Angeles. Au retour nous souhaitions longer la côte du pacifique entre San Francisco...
Nous sommes dans les préparatifs de notre roadtrip ouest USA en famille, prévu fin juillet 2019. Les billets d’avion ne sont pas encore réservés (ça me semble cher cette année!?) mais on s'oriente vers un BRU-LAS aller retour ou BRU-PHX et LAS-BRU ou...
Je me décide d'ouvrir un post dédié afin de ne pas faire n'importe quoi trop rapidement... En gros, nous sommes deux adultes et trois enfants (qui auront 4 ans 1/2, 8 ans et 10 ans en juillet 2019). Nous aimerions partir trois semaines dans l'ouest mais...