Le départ pour un circuit dans l'ouest se fait dans une semaine, j'ai hâte et je fais des chek up pour ne rien oublier avant de partir. J'ai quelques questions: -J'ai réservé au camping Crane flat à Yosmite mais je n'ai pas l'adresse exacte, j'ai vu que...
Je pars dans un mois pour un 2ème voyage dans l'ouest américain. Voir le programme via ce lien voyageforum.com/... Je serai avec Anne mon épouse et nous pourrions avoir besoin de quelques infos avant et durant notre parcours, de Paris à LA, de Salt Lake...
Je pars pour 12 jours dans l'ouest us dans moins de 48h et même si je me suis fais une liste de trucs à pas oublier, je me suis dit que certains aurait peut être des idées que j'aurais oublié! alors lachez vous!
Brumbies · 28 mai 2007 à 15:39 · 9 participants · 2 280 affichages
Mon mari et moi partons pour les US le 19 juin. Une grande première pour nous et un circuit classique mais toutefois superbe si je lis vos mails et regarde les blogs. Atterissage à Phoenix puis Grand Canyon, Lake Powell (2 jours), Monument Valley, Moab...
Je ne sais pas pourquoi mais je stress un maximum... j'ai peur de je sais pas quoi en fait! l'esta a été refait avec un changement de nom de l'hotel.puis voila ya rien d'autre faire pour l'esta? l'avion cest bon, passeport ok, assurance mondial assistance...