|  |  |
 | | | | Arnaudbu · 2 juillet 2017 à 12:04 41 messages · 12 participants · 1 437 affichages | | | | Merci, je vais avoir plus de loyalty card qu'en France | | | Bon voyage à vous profitez bien | | | Merci.
Voilà nous y sommes. Immigration passé en 5 minutes, voiture récupérée en 10 minutes. Accueil gold dans un bureau à part, contrat imprimé très vite, et au final un beau ford explorer de 2017. | | | Salut Tout est donc parfait alors.
Si tu te sers de ta voiture à SF, attention à toujours tourner les roues si tu te gares dans une rue en pente... attention aussi aux vols. L'an dernier, il y a eu pas mal de problemes. Si tu passes de l'autre coté du GGB, ne te sers pas du boitier pour le péage. | | | hello que de bonnes nouvelles!
et un wahou pour las vegas ? pas trop dur d'y circuler et de trouver ton hotel? | | | À: Jpg13 · 4 juillet 2017 à 10:40 Re: Départ dans 24 heures pour l' Ouest américain Message 26 de 41 · Page 2 de 3 · 392 affichages · Partager Ok merci. Il y a un boîtier d'office dans l'auto ? J'ai pas encore fait tout le tour. | | | Oups, j'ai cru que tu arrivais à SF... A priori, tu n'auras pas de boitier si la voiture n'est pas affectée à une agence de SF; C'est une grosse boite en zamac qui est a coté du retro interieur. | | | Écoute non ça bouchonne un peu sur le strip mais ça roule bien. On était au panneau, le parking est petit, mais on a trouvé une place du premier coup. Beaucoup de monde pour les photos, mariage, fiesta, photographe, faut attendre un peu son tour. Par contre le self parking du Flamingo était plein... comme il est tard on est passé par le Valet et on changera de parking demain. | | | super profitez bien! et merci pour les nouvelles. | | | Ah!! Tu es au Flamingo? C'est l'hôtel que nous avions pris. Il est bien situé au milieu du Strip. Nous avions une chambre au 19eme étage. Je me rappelle de la glace dans la salle de bain avec l'écran intégré, c'était en 2012. | | | Chambre réservée au Flamingo pour moi : j'ai pris une chambre rénovée (chambre GO) avec vue sur la grande roue. Par contre, je ne sais pas à quel étage je serai... | | | À: Jpg13 · 7 juillet 2017 à 18:54 Re: Départ dans 24 heures pour l' Ouest américain Message 32 de 41 · Page 2 de 3 · 292 affichages · Partager Salut Tout est donc parfait alors.
Si tu te sers de ta voiture à SF, attention à toujours tourner les roues si tu te gares dans une rue en pente... attention aussi aux vols. L'an dernier, il y a eu pas mal de problemes. Si tu passes de l'autre coté du GGB, ne te sers pas du boitier pour le péage.
Bonjour, Nous aurons une voiture louée à San Francisco. Si nous ne voulons pas nous servir du boitier, comment faut-il faire? Il faut le désactiver? Si je l'utilise, Hertz me factura la location, n'est-ce-pas? | | | Le transmetteur est enfermé dans une boite en zamac collée au pare brise derriere le retro, de la taille d'une boite d'allumette. Si vs laissez la boite fermée pour le passage des ponts, le transmetteur est inactif. Sinon, effectivement, les loueurs vs debiterons une somme par jour de location, et pas simplement d'utilisation, ce qui serait dommage. Donc laissez le boitier fermé, et payez sur le site. | | | À: Jpg13 · 7 juillet 2017 à 19:40 Re: Départ dans 24 heures pour l' Ouest américain Message 34 de 41 · Page 2 de 3 · 269 affichages · Partager Merci pour la réponse. C'est vraiment super sympa de ta part. | | | En fait, je parles du systeme que j'avais avec des vehicules AVIS. Chez HERTZ et ALAMO ca a l'air un peu different. Apparement pas de boitier... mais tu n'est facturé par HERTZ QUE si tu ne paie pas sur le site Web du pont avant ou dans les 2 jours apres.
goldengate.org/...ntaltollprograms.php | | | À: Jpg13 · 7 juillet 2017 à 19:53 Re: Départ dans 24 heures pour l' Ouest américain Message 36 de 41 · Page 2 de 3 · 266 affichages · Partager Attention aussi à LA. il y a certaine auroutes payantes, et aussi une petite portion d'une autoroute dont certaines voies sont payantes. | | | À: Jpg13 · 7 juillet 2017 à 20:39 Re: Départ dans 24 heures pour l' Ouest américain Message 37 de 41 · Page 2 de 3 · 245 affichages · Partager Merci pour le lien. On payera donc sur internet notre passage dans le temps imparti. Nous n'irons pas du côté de LA, donc pas de problème de ce côté là. | | | À: Jpg13 · 7 juillet 2017 à 21:49 Re: Départ dans 24 heures pour l' Ouest américain Message 38 de 41 · Page 2 de 3 · 237 affichages · Partager bonsoir quelles routes à LA? | | | Bonjour En fait on est peu concerné si on reste dans les zones touristiques du nord de LA.
511sd.com/...CA_TollRoads_Bridges
L'autoroute avec des voies accessibles avec le Fasttrack est un bout de la 10 et de la 100. Mais en fait ce sont aussi des voies CARPOOL, et je crois qu'on ne paie uniquement si on est seul. | | | Bonjour Arnaud
Accueil gold dans un bureau à part, contrat imprimé très vite, et au final un beau ford explorer de 2017.
Nous avons roulé dans cette petite chose 2 ans de suite. Très bien équipé (toit ouvrant?) très confortable, très large aussi mais vu la taille des places de parking...  A 2, c'est royal avec une consommation aux alentours de 11/12l
De la nourriture bio mais un peu chère? Choix et qualité  8855 West Charleston Boulevard en direction de Red Rocks.
Bonnes vacances
Alain | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 178 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |