 |  |  |
 | | | | Meii · 21 juillet 2016 à 23:14 17 messages · 7 participants · 1 337 affichages | | | | 21 juillet 2016 à 23:14 Message 1 de 17 · 1 289 affichages · Partager Bonsoir, le départ pour un circuit dans l'ouest se fait dans une semaine, j'ai hâte et je fais des chek up pour ne rien oublier avant de partir. J'ai quelques questions: -J'ai réservé au camping Crane flat à Yosmite mais je n'ai pas l'adresse exacte, j'ai vu que ce n'était pas loin de Mariposa mais cette route n'est pas fermée en ce moment? -Quelles sont les choses à vérifier lorsqu'on prend une voiture de location? j'ai pensé au kilométrage, à la roue de secours, au griffes ou éventuels coups. Histoire de le spécifier avant de partir avec. -Comment payer le péage à San Francisco? j'ai vu que lorsqu'on passé le pont on devait payer donc si je passe 2 fois dans la semaine je dois payer 2 fois? Merci d'avance pour vos renseignements | | | Voiture de location, le kilométrage inclue est la plupart du temps illimité, c'est écrit sur votre contract. Je vérifie presque à la loupe tous les dommages surtout mineurs (éraflure) et les fait inscrire par le préposé. Le niveau d'essence.
Le pont de SF, je ne l'ai jamais pris mais j'ai lu qu'ont pouvais payer par internet après le passage ou payer à un endroit dans la ville. Mais on ne pourrais pas payer sur le pont même. | | | Salut, tu dois payer le retour vers SF; tu as 48h pour le faire sur ce site: www.bayareafastrak.org/...tworks/oneTime.shtml . Tu dois y indiquer la date du passage et l'immatriculation du véhicule. Il vaut mieux le faire, car l'agence de location du véhicule le fera et ça te coûtera un peu plus cher. | | | Bonjour Pour la voiture, vs avez un contrat avec la CDW/LDW donc on ne vs demandera rien au retour pour les dégâts (sauf si vs êtes passés par certains intermédiaires qui jouent le rôle de leur propre assureur) Donc inutile de perdre du temps avec les petits bobos éventuels.
Faites plutôt attention à refuser tous les suppléments qu'on pourrait vs proposer. La roue de secours... Pas mal de vehicules n'en ont plus.
Pour le GGB, notre ami vs a donné la meilleure solution. Vs pouvez vs enregister sur n'importe quel ordi, en indiquant la periode ou vs allez passer. Tous vos passages seront enregistrés.
Attention à ne pas utiliser le transpondeur fourni (parfois) avec la voiture. Le loueur vs facture alors un droit d'utilisation pour tous les jours de location et pas seulement pour les jours d'utilisation à SF. | | | D'accord merci. Concernant le camping à Crane flat à Yosmite, est ce que quelqu'un connait et pourrait me dire si la route sera fermée? Je ne pense pas car sur la carte c'est au dessus de Mariposa.. mais pour être certaine. Je dors la veille à Lee vining donc je prends la tiago road pour y aller | | | Re Les routes vers Mariposa sont ouvertes. Vs faites simplement la confusion avec le trail de Mariposa Groves, situé à la sortie sud du parc, qui lui est fermé.
pour tous les renseignements sur les parcs, regardez le site NPS.gov. Pour aller au camping : www.nps.gov/...rvisit/cranecamp.htm | | | À: Meii · 22 juillet 2016 à 10:14 · Modifié le 22 juil. 2016 à 10:31 Re: Départ dans l' Ouest américain Message 7 de 17 · 1 189 affichages · Partager Le camping est accessible par la route 120 d'après Google Maps.
goo.gl/maps/mZB4hV4wmZs
Roues de secours; les voitures de locations que j'ai eu à 2 locations par an aux États-Unis ont toujours eu des roues de secours. Encore en avril dernier. J'ai dû être chanceux ?
Je ne prétendrais pas que toutes les voitures ont toujours des roues de secours par contre.
Les "bobos "habituels sur la voiture ; je n'ai jamais eu déclarer des dommages sur les voitures de location et je me disait que d'identifier ces dommage légers au départ peut peut-être éviter des discussions ou de remplir des papiers au retour de la voiture et avant de prendre l'avion quand on est habituellement pressé ?
Je ne sais pas comment ça se passe au retour si il y a des dommages. | | | Ok ça marche merci, il n'y a plus qu'à finir mes valises ;) | | | Salut Louis
Certaines voitures de location que j'ai eu avaient de tous petits "bobos"...
De toute façon, au retour, le préposé au check out ne regarde même pas la voiture. Il scanne le contrat, (il voit donc qu'on a pris la cdw avec zero franchise) verifie que le plein soit fait et releve le kilometrage, et il me donne tout de suite le ticket avec 0$ comme solde. | | | "De toute façon, au retour, le préposé au check out ne regarde même pas la voiture. " Jpg13
C'est possible, mais dans mon cas oui il regardait car ce sont mes assurances personnelles qui me couvrent aux États-Unis. | | | C'est toute la différence entre vous et nous européens qui ne pouvons transférer nos assurances personnelles. | | | Bonjour Melanie, Tous les ponts sont payant. Le Golden Gate et le Bay Bridge lorsque vous entrez dans San Francisco, sortie gratuite  Le Dumbarton, le San Mateo et le Richmond bridges sont aussi payant mais je ne pense pas que vous aurez esoin de les traverser.
Pour vos visites de notre ville de San Francisco voyez mon log en bas de page. Cordialement Alex | | | hello   pour le paiement du GGB, nous sommes allés sur leur site pour le paiement, toujours "out of order" pendant 2 jours. entretemps, nous nous sommes dits : on va passer dans leurs bureaux pour payer, eh bien, non, arrivés à l'adresse indiquée, ils avaient déménagé. Donc, on a abandonné.
Depuis notre rentrée en France (le 3 juillet), aucune somme n'a encore été débitée sur notre compte par AVIS...... wait and see... cordialement SONIA | | | Bonjour Meme probleme pour moi, mais depuis le 12 mai. A l'epoque, j'avais contacté le service adm du GGB, ou on m'a dit qu'à priori, vu le B...l on avait des grandes chances de rien payer. | | | Je ne sais pas comment ça se passe au retour si il y a des dommages.
Sept voyages aux USA avec location de voiture. Chaque fois le retour se fait de la même façon : le préposé note le kilométrage, regarde le niveau d'essence et parfois si la roue de secours est bien dans le coffre. Ils n'ont jamais jeté le moindre petit coup d'oeil sur le reste et portant à deux ou trois reprises, il y avait des choses à voir... | | | Comme l'a mentionné Jpg13 c'est sans doute que le préposé a vue que tu avais les assurances CDW sans franchise. C'était le cas ? | | | Comme l'a mentionné Jpg13 c'est sans doute que le préposé a vue que tu avais les assurances CDW sans franchise. C'était le cas ?
Oui. Ceci explique cela. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 19 925 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |