Départ dans quatre jours en Malaisie (urgent) Zoupinettee · 27 septembre 2012 à 8:53 10 messages · 3 participants · 1 294 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lepiaf · 27 septembre 2012 à 12:50 Re: Départ dans quatre jours en Malaisie (urgent) Message 3 de 10 · 1 255 affichages · Partager Bonjour Merci lepiaf pour ta réponse. Je pensais de Kota Bahru partir directement à Bali au lieu de revenir à kuala lampur. Je ne sais pas si cela est faisable.
merci pour votre aide | | | À: Lepiaf · 27 septembre 2012 à 12:54 Re: Départ dans quatre jours en Malaisie (urgent) Message 5 de 10 · 1 250 affichages · Partager : ( un vrai casse tête sans guide... alors je dois retourner a kuala lampur et de la prendre l'avion pour bali | | | À: Zoupinettee · 27 septembre 2012 à 12:56 Re: Départ dans quatre jours en Malaisie (urgent) Message 6 de 10 · 1 250 affichages · Partager Oui
un vrai casse tête sans guide...
ça me fait sourire, nous nous sommes retrouvés l'été dernier en Malaisie pour quatre semaines alors que nous étions partis pour l' Indonésie. Donc un voyage 100% improvisé. Ne vous inquiétez pas, c'est facile de voyager en Malaisie. | | | À: Lepiaf · 30 septembre 2012 à 18:51 Re: Départ dans quatre jours en Malaisie (urgent) Message 9 de 10 · 1 171 affichages · Partager Oui
un vrai casse tête sans guide...
ça me fait sourire, nous nous sommes retrouvés l'été dernier en Malaisie pour quatre semaines alors que nous étions partis pour l' Indonésie. Donc un voyage 100% improvisé. Ne vous inquiétez pas, c'est facile de voyager en Malaisie.
ouaouh un voyage 100% improvisé ! c'est vrai que j'aime bien avoir un itinéraire bien ficelé même si en réalité nous changeons sur place selon les rencontres et évènements :) | | | À: Breiz29 · 30 septembre 2012 à 18:52 Re: Départ dans quatre jours en Malaisie (urgent) Message 10 de 10 · 1 169 affichages · Partager bonsoir
je vais de suite lire votre blog !
merci beaucoup pour le lien | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |