Hi,
ça va en
France ?
Comme promis, je te fais le compte rendu, de la soirée beaujolais
Le beaujolais était bon, ainsi que les vins qui suivaient, Cabernets Sauvignon californiens, le lunch était light, saucisson, brie, et pain, du brownies, ils avaient ajouté des confitures anglaises, et des raisins ?
Ensuite nous sommes allés, dans un grand pub, où se tiennent des rencontres françaises, organisées via « meet up » links.
Durant cette soirée trois personnes sont venues à notre rencontre, « trois English men ».
Les deux premiers durant « le beaujolais event », là, nous nous sommes bien amusés, ce sont des élèves de l’alliance française, un est chanteur, l’autre prof.
Ensuite, au pub avec un autre anglais, qui est « créateur de logiciels », avec qui nous avons discuté en français, en anglais et en espagnol... c’était super sympa !
Pour finir, il s’est proposé pour nous ramener, ce qui a été apprécié vu l’heure minuit, il m’a dit que « mon carrosse s’était transformé en citrouille » ils connaissent les classiques ces anglais :-)).
Le point noir de la soirée, me semble t-il, a été l’accueil frileux des français, de l’alliance, plus que frileux, puisqu’il n’y en a pas eu !!!, j’ai essayé de partager avec les organisateurs, le feedback a été très restreints, je pense qu’ils préfèrent avoir leur « English cours » ! Ce genre de personne ne m’intéresse pas !!!
Par contre l’organisatrice du meet-up s’est présentée et a échangé avec nous, ce qui est une démarche positive à mes yeux.
Aujourd’hui, il fait beau, j’ai vraiment de la chance avec le temps, « les dieux » sont avec moi ! lol !
Ce matin, une personne m’a contacté pour un entretien demain matin à 11h.
Ce dernier concerne un Job de cafe & chocolate man during the Christmas saison. (sur Albert square de
Manchester)
C’est Ladislav mon "coloc" qui a répondu pour moi à cet appel et malgré cet énorme inconvénient, l’entretien a été confirmé !
We will see tomorow !!
dis moi, si mes impressions sur l'alliance sont bonnes ou non ?
Voilà
see you soon ! :-))