Bonjour,
Cela fait bien longtemps que je n'ai pas visité le forum et puis comme pour se rassurer, j'y reviens vu qu'il m'a beaucoup aidé à préparer notre voyage. Nous y voici ! TDM - 7 jours avec un décollage de
Nice le 10/01/06 à 16h00 pour un an !
On l'a rêvé, imaginé, créé, appréhendé parfois, attendu avec impatience... Aujourd'hui, c'est un curieux mélange de sentiments : pas de stress (mais ça ne saurait tarder puisque je suis anxieuse) et curieusement on est dans une sorte de sérénité que rien ne parait affecter ! Nos derniers jours de travail défilent à toute vitesse. Une 2ème journée commence après le travail pour les derniers petits trucs à regler, mais je crois que nous sommes aussi prêt qu'on peut l'être face à l'inconnu.
Nous allons essayer de tenir à jour notre blog et si vous avez besoin d'info en fonction de nos visites on tentera avec plaisir d'y répondre au mieux des connections. En tout cas, je voulais souhaiter une très bonne année à tous ceux qui restent et qui préparent ou qui rêvent de faire le grand saut ! Fianllement, ça n'est pas si dur que ça une fois que la décision est prise... Enfin, on vous dira si on avait prévu l'essentiel après cette très grande expérience humaine. Merci pour tous les échanges que j'ai pu lire et à ceux qui nous ont répondu sur ce forum, et puis merci aux organisateurs...
Je retournes à mon sac un peu trop lourd pour savoir ce que je peux laisser...
A bientôt, Cathy la future voyageuse
noceautourdumonde.over-blog.com